Femina Logo

Le mannequin britannique a annoncé sur son compte Instagram la sortie en octobre 2017 de son premier roman.

Comme un écho à sa carrière internationale de mannequin, le premier ouvrage de la jeune britannique s'intitulera «mirror, mirror» (miroir, miroir, NDLR). Le roman n'évoquera pourtant pas la vie sous les flashs de la jeune femme qui connaît un succès retentissant depuis sa collaboration remarquée avec Burberry.

D'après les quelques éléments précisés dans son post, Cara Delevingne signe l'histoire de jeunes adolescents âgés de 16 ans, répondant aux noms de Red, Leo, Naima et Rose, et cherchant à découvrir qui ils sont véritablement. Le top confie «adorer les personnages» et ce qu'ils représentent.

«Mirror, mirror» sera disponible à compter d'octobre 2017, mais les précommandes sont déjà ouvertes, sur Amazon.


A lire aussi:
Sortie du nouvel album de BB Brunes en 2017
Cinéma: pourquoi «Ma vie de Courgette» nous a émues aux larmes
Emily Blunt nous subjugue dans «La Fille du Train»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina