Femina Logo

Le mannequin britannique a annoncé sur son compte Instagram la sortie en octobre 2017 de son premier roman.

Comme un écho à sa carrière internationale de mannequin, le premier ouvrage de la jeune britannique s'intitulera «mirror, mirror» (miroir, miroir, NDLR). Le roman n'évoquera pourtant pas la vie sous les flashs de la jeune femme qui connaît un succès retentissant depuis sa collaboration remarquée avec Burberry.

D'après les quelques éléments précisés dans son post, Cara Delevingne signe l'histoire de jeunes adolescents âgés de 16 ans, répondant aux noms de Red, Leo, Naima et Rose, et cherchant à découvrir qui ils sont véritablement. Le top confie «adorer les personnages» et ce qu'ils représentent.

«Mirror, mirror» sera disponible à compter d'octobre 2017, mais les précommandes sont déjà ouvertes, sur Amazon.


A lire aussi:
Sortie du nouvel album de BB Brunes en 2017
Cinéma: pourquoi «Ma vie de Courgette» nous a émues aux larmes
Emily Blunt nous subjugue dans «La Fille du Train»

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.