Femina Logo

Cara Delevingne l’avait annoncé haut et fort: elle avait décidé de quitter l’univers de la mode pour se lancer dans une carrière d’actrice. Après «La Face cachée de Margo» et «Pan», la voici à l’affiche de «Suicide Squad». Elle y interprète le rôle de l’Enchanteresse et donne ainsi la réplique à Margot Robbie, Jared Leto et Will Smith.

Actuellement, le casting du film enchaîne les tapis rouges pour promouvoir le long-métrage de David Ayer. Et Cara ne manque pas une occasion d’oser des looks toujours plus originaux et étudiés les uns que les autres. Jetez un coup d’œil au diaporama ci-dessus pour vous faire une idée.

Folle amoureuse de St. Vincent

Dans une interview livrée à l’édition anglaise du magazine «Vogue», l’actrice de 23 ans a confié être complètement sous le charme de la chanteuse St. Vincent depuis deux ans: «Je crois qu’être amoureuse de ma petite amie est l’une des raisons pour lesquelles je suis si heureuse dans ma vie aujourd’hui. Et pour que ces mots sortent de ma bouche, c’est vraiment un miracle! Avant, je ne savais pas ce qu’était l’amour, le vrai. Je ne comprenais pas sa profondeur.» Elle s’est également prêtée au jeu d’une interview décalée pour le site internet du magazine. Cara interviewant Cara, c’est forcément drôle et singulier!


A lire aussi:
Blake Lively: ses plus beaux looks de grossesse
Kate Moss et Cara Delevingne créent le buzz à Milan
Cara Delevingne pose nue pour dire stop au braconnage

1 / 8

Robe Georges Chakra.

© Getty
2 / 8

Avec ses partenaires dans «Suicide Squad»: Karen Fukuhara et Margot Robbie.

© Getty
3 / 8

Perfecto et robe Alexander McQueen.

© Getty
4 / 8

Top Caterina Gatta, combinaison Alexandre Vauthier.

© Getty
5 / 8

Look boyish accessoirisé avec un jumper imprimé savane.

© Getty
6 / 8

Ensemble Emanuel Ungaro.

© Getty
7 / 8

Robe Anthony Vaccarello, boots Louboutin.

© Getty
8 / 8

Look de rue à Londres.

© Getty

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.