Femina Logo

news people

Bradley Cooper et Irina Shayk ont accueilli leur premier enfant

Getty Images 545235672

Moment de complicité entre Irina Shayk et Bradley Cooper durant le tournoi de tennis de Wimbledon.

© Getty

Ensemble depuis le printemps 2015, Bradley Cooper et son amoureuse, la mannequin russe de 31 ans, Irina Shayk, sont devenus parents à la fin du mois de mars 2017. Ce n'est que deux semaines plus tard que le magazine américain «People» révélait la nouvelle au monde, ne disposant toutefois que de très peu de détails quant à la naissance du bébé.

Nous savons à présent qu'il s'agit d'une petite fille et que son prénom possède une résonnance particulièrement «Frenchy»: selon le magazine «E! News», le petit bout de chou porterait le doux nom de Lea de Seine Shayk Cooper.

Irina Shayk, pourtant très active sur Instagram, n'a publié aucune photo du bébé sur son compte. Sa grossesse a été révélée en novembre 2016, alors qu'elle se baladait dans un parc d'attraction Disney, tentant discrètement de camoufler son joli ventre rond sous une tenue noire très sobre.

Durant la même période, le magazine indiquait également que Bradley Cooper semblait se montrer beaucoup plus «protecteur» envers sa compagne. La discrétion du duo est épatante, tant ils sont parvenus à éviter les paparazzis avec une habilité que doivent leur envier d'autres couples bien plus médiatisés.

Pas davantage d'infos pour le moment, donc. Promis, on vous tient au courant!


A lire aussi:
Rencontre avec Bradley Cooper: sa famille passe avant tout
Natalie Portman a donné naissance à une petite fille
L'actrice Adèle Exarchopoulos attend un bébé

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina