Femina Logo

Après Julianne Moore, Freida Pinto, Jennifer Lopez, Eva Longoria, Beyoncé Knowles, Laetitia Casta ou encore Jane Fonda, l'actrice de 26 ans ajoute son nom à la prestigieuse liste des ambassadrices du géant français des cosmétiques L'Oréal Paris.

"Je suis ravie et très honorée de rejoindre toutes ces femmes incroyables qui représentent L'Oréal Paris", a déclaré Lively. Elle ajoute: "J'ai grandi en m'inspirant de leur message "Nous le valons bien". C'est une valeur qu'il est important d'inculquer aux femmes: la beauté est ancrée dans la confiance en soi, c'est primordial. C'est pourquoi je suis si fière d'être une femme L'Oréal Paris".

Lively s'est surtout fait connaître en interprétant l'un des rôles principaux de la série "Gossip Girl", Serena van der Woodsen. Au cinéma, on l'a notamment vue dans le thriller "Savages" d'Oliver Stone (2012). La jeune femme, qui est également le visage de la fragrance Gucci Premiere, a été choisie par Karl Lagerfeld pour apparaitre dans des campagnes Chanel Mademoiselle.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina