Femina Logo

news people

Blake Lively chante dans son nouveau film (et sa voix est surprenante!)

Blake lively robe jaune

En l'entendant chanter, le professionnel appelé à la rescousse s'est exclamé «Elle n'a pas besoin d'aide!».

© Getty

Mais n'y a-t-il donc rien qu'elle ne sache pas faire?! A trente ans, Blake Lively semble avoir le monde à ses pieds: en plus d'enchaîner avec brio des rôles au cinéma, cette maman de deux adorables filles semble également plus qu'épanouie dans sa vie personnelle (sans oublier qu'elle est l'épouse de Ryan Reynolds!).

Prochainement à l'affiche de «Je ne vois que toi», réalisé par Marc Foster, la jolie Californienne s'apprête à dévoiler aux yeux du monde, un tout nouveau talent que nous ne soupçonnions vraiment pas: Blake sait également chanter! Gina, son personnage, est une jeune femme aveugle dont la vue se rétablit partiellement de façon inattendue, et dont le compagnon devra supporter les soudains rêves d'indépendance. Et il semblerait qu'elle aime pousser la chansonnette, un trait que l'actrice n'a pas hésité à intégrer à son jeu. Comme on aurait pu s'y attendre, Madame Reynolds chante totalement juste!

«Elle n'a pas besoin d'aide!»

Bluffées? Vous n'êtes pas les seules! Même Marc Foster, le réalisateur du film, n'a pas cru ses oreilles lorsque Blake a saisi le micro. Ainsi qu'il l'expliquait au célèbre magazine «Vanity Fair», il ne s'attendait pas à ce que l'actrice se débrouille aussi bien - et encore moins que ses prouesses vocales soient saluées par un professionnel:

«Nous étions dans le studio à Los Angeles. Soudain, elle a pris le micro et s'est mise à chanter. Babyface [un célèbre chanteur Américain, ndlr] est entré dans la pièce et s'est exclamé 'Elle est géniale, elle n'a pas besoin d'aide!'»

Ainsi l'actrice a-t-elle pu ajouter «chanteuse» à son CV, une ligne supplémentaire que nous n'attendions absolument pas. Alors, curieuses de l'entendre chanter? On vous laisse avec les deux extraits de la bande-annonce de «Je ne vois que toi» (à la rédaction, on préfère largement la deuxième!).


A lire aussi:
Blake Lively change de tenue sept fois dans la même journée
Blake Lively et Ryan Reynolds prouvent qu'ils sont des parents géniaux
Emma Watson chante dans «La Belle et la Bête» (et sa voix est magnifique)

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.