Femina Logo

Le vélo va plus vite que la marche à pied, ne pollue pas et permet d’éviter les embouteillages tout en faisant du sport. Par contre, il nous rend vulnérable dans la circulation, particulièrement la nuit.

Lampe à vélo, gilet phosphorescent, bandes réfléchissantes, tout cela ne suffit pas. Ce qu’il vous faut? Une paire de… testicules. Non, vous ne rêvez pas: un couple de designers canadiens a bel et bien eu l'idée de créer «Bike Balls», une paire de testicules lumineuse à accrocher sous votre selle, qui oscillera au doux rythme de vos coups de pédale. Et c'est justement ce mouvement qui attirera l'attention des automobilistes d'autant plus que, grâce à l'enveloppe en silicone, la LED illumine une surface plus grande que les lumières habituelles.

Ayant obtenu les financements nécessaires à leur création, les «Bike Balls» sont d'ores et déjà disponibles en ligne sur la page Kickstarter qui leur est dédiée.

C'est Noël avant l'heure... Pour 20 $, vous pourrez dès lors avoir le vélo le plus couillu du monde!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Octobre rose

Episode spécial Octobre rose: Un message de soutien aux patientes et à leurs proches

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina