Femina Logo

news people

Beyonce pourrait enfiler un costume d'«Avenger»

Beyoncé n'a pas joué au cinéma depuis 2009 et son rôle dans «Obsessed». Sa filmographie est réduite à quelques films: «Austin Powers», «La Panthère Rose» et «Dreamgirls», pour lequel elle a été nominée aux Golden Globes en 2006.

Les studios Disney-Marvel ont cependant confirmé qu'ils aimeraient beaucoup que l'interprète de «Single Ladies» rejoigne le casting de ses prochains blockbusters.

La jeune femme pourrait incarner plusieurs personnages des comic books: à savoir Boom-Boom, Blink, Tigra ou encore Hawkeye. Elle rejoindrait ainsi au casting Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Chris Evans, Mark Ruffalo, Jeremy Renner et Elizabeth Olsen.

«The Avengers: Infinity Wars» sortira en deux parties en 2018 et 2019.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina