Femina Logo

news people

Ben Affleck, chef de gang dans «Live By Night»

Ben Affleck Live By Night

Ben Affleck dans «Live By Night», film qui sortira sur les écrans le 18 janvier 2017.

© DR

Dans les États-Unis de 1920, la consommation d'alcool est prohibée. Un dispositif loin d'être toujours dissuasif puisque l'alcool coule à flots dans les bars clandestins.

De retour du front après la Première Guerre mondiale, le fils d'un officier de police de Boston s'engage sur la voie du crime. Mais en mettant à sac le bar d'un chef d'un gang rival (volant la caisse et séduisant sa petite amie par la même occasion), le jeune homme se fait un redoutable ennemi. Il se trouve pris dans les rouages de la vie de gangster.

#LiveByNight - in theaters everywhere January 13th.

Une photo publiée par Ben Affleck (@benaffleck) le

Ben Affleck joue le rôle de Joe. Il est accompagné d'Elle Fanning («Maléfique»), de Brendan Gleeson («Bons baisers de Bruges»), de Chris Messina («Argo»), de Sienna Miller («American Sniper»), de Zoe Saldana («Les Gardiens de la galaxie»), de Chris Cooper («Adaptation»), de Scott Eastwood («Chemins croisés»), de Max Casella («Les Soprano») et du chanteur Miguel.

Ben Affleck a également écrit et réalisé le film, tout comme il l'avait fait pour «The Town» et «Argo», Oscar 2013 du Meilleur film.

«Live By Night» est sorti en avant-première dans quelques salles américaines le 25 décembre 2016. De nombreux pays découvriront ce long-métrage le 13 janvier. Il sera sur les écrans suisses le 18 janvier 2017.

«Live By Night» avait atteint une moyenne de 8,8/10 accordée par 142 utilisateurs IMDb après son avant-première.

Retrouvez toutes les infos sur le film sur les réseaux: Facebook, Instagram, Twitter et le site officiel.


A lire aussi:
«La La Land» et «Elle» triomphent aux Golden Globes
«Sex and the City»: le 3ème film est confirmé!
«Fifty Shades Darker»: découvrez le tout nouveau teaser

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.