news loisirs

    «Sex and the City»: le 3ème film est confirmé!

    On l’attendait, on l’espérait, on n’y croyait plus. Pourtant, après une série à succès et deux longs-métrages, les aventures de Carrie Bradshaw et de ses 3 amies new-yorkaises sont sur les rails. Sarah Jessica Parker, Kristin Davis, Cynthia Nixon et Kim Catrall ont signé pour un nouveau volet au cinéma.

    Publié le 
    28 Décembre 2016
     par 
    Muriel Risse

    Il aura fallu patienter 7 ans. En 2010, «Sex and the City 2» trustait les premières places du box office. Et depuis? Plus rien, mis à part de vagues rumeurs et des espoirs de fans déchus. Cette fois-ci, les choses se concrétisent: selon «RadarOnline», les quatre comédiennes, Sarah Jessica Parker, Kristin Davis, Cynthia Nixon et Kim Catrall, ont donné leur accord et validé le script. Le tournage serait donc imminent. Champagne!

    On espère néanmoins que le troisième opus s’inspirera davantage des six saisons de la série plutôt que des deux longs-métrages. Car ces derniers n’étaient pas à la hauteur de nos espérances: trop de clichés, de fringues de luxe, pas assez «d’esprit Carrie», des scénarios boiteux… Etant donné que les producteurs risquent fort de lire cet article avant de commencer à tourner les scènes (mais bien sûr), voici ce que nous leur conseillons pour chacun des personnages:

    Charlotte York

     

     

    La vie en rose de Charlotte a complètement dérapé. On pressentait déjà certains indices dans les dernières séquences, notamment la fameuse scène où Charlotte s’enferme dans le placard de la cuisine pour échapper à ses deux filles, Lily et Rose. Elle n’est plus heureuse avec Harry mais n’a pas le courage de le quitter. Ses enfants, de jeunes adolescentes, filent du mauvais coton. Comment va-t-elle accepter de ne pas pouvoir tout maîtriser et de voir son idée de la famille parfaite se fragmenter jusqu’à l’inévitable?

    En bref: Charlotte nous ressemble enfin et sa vie idyllique n’est plus qu’un lointain souvenir.

     

    Miranda Hobbes

     

     

    On retrouve Miranda en pleine crise existentielle. Steve et elle ont divorcé, ils cultivent des relations cordiales pour le bien de leur fils, Brady. Mais Miranda a de la peine à tolérer la nouvelle copine de Steve, de 10 ans sa cadette. Elle est retournée s’installer à Manhattan où elle a fondé son propre cabinet d’avocats. Pour la première fois de sa carrière, son métier ne la satisfait plus. Elle ne rêve plus de vêtements de créateurs, de sacs hors de prix ni de relations haut placées. Mais quel sens donner à sa vie, comment lui redonner un nouveau souffle?

    En bref: Exit la vie bien tracée, la carrière au top et le couple parfait. Miranda fait (enfin) face à ses doutes.

     

    Samantha Jones

     

     

    Vacances luxueuses, loft XXL et jet privé ne sont plus qu’un lointain souvenir: Samantha est complètement fauchée. Pour faire face à ses dettes, elle a dû se séparer de son agence et loue désormais un studio à Brooklyn. Mais ses malheurs ne s’arrêtent pas là… Sa fille, née sous X, la retrouve le même jour où elle apprend que son cancer est de retour. Comment va-t-elle parvenir à faire face?

    En bref: On a hâte de voir Samantha douter, se remettre en question. Et ne pas se contenter de son rôle d’aimant à beaux gosses.

     

    Carrie Bradshaw

     

     

    Carrie et son mari ont également connu des déboires financiers suite à de mauvais placements. Mister Big se retrouve au chômage, notre héroïne favorite trime entre son poste de journaliste judiciaire et son rôle d’épouse-qui-soutient-mais-qui-n-en-peut-plus-de-la-dépression-de-son-mec. Il lui arrive souvent de boire quelques verres de trop… N’ayant plus assez d’argent pour assouvir ses pulsions de robes vaporeuses et d’escarpins vertigineux, elle renoue avec ses premiers amours: les vêtements customisés par ses soins. Carrie parviendra-t-elle à retrouver le bonheur? Devra-t-elle quitter Big pour enfin être heureuse?

    En bref: La Bradshaw des débuts, celle qui bouclait ses fins de mois avec difficulté et s’essayait à des associations stylistiques insolites, est de retour. Mais cette fois-ci, elle a 50 ans et d’autres problèmes existentiels squattent son quotidien.

    Et vous, comment rêvez-vous de retrouver nos quatre héroïnes préférées dans «Sex and the City 3»? Dites-nous tout!


    A lire aussi:
    Instagram: un compte recense toutes les tenues portées dans «Sex and the City»
    Séries TV: un mash-up compile les scènes de danse
    Une star de «Pretty Little Liars» s'offre le mariage de nos rêves

    A lire également
    L’été 2018 sera foot! Du 14 juin au 15 juillet, on se précipite dans les fans zones vêtus des couleurs de notre nation favorite.
    O
    Ces petites infos utiles risquent de vous sauver (un peu) la mise, en cas de silence gênant, au début de la saison!
    O
    Les héros Marvel sont les vedettes de la saison aux Walt Disney Studios à Disneyland Paris. On y va pour...
    O
    Déco
    Arty, cosy ou rétro: ces récents établissements sont des mines d’astuces déco pour notre intérieur.
    O
    food festival
    News loisirs
    «Street Food» ou «World Food», ne manquez pas les prochaines manifestations culinaires en Romandie!
    O
    News loisirs
    L’été 2018 sera foot! Du 14 juin au 15 juillet, on se précipite dans les fans zones vêtus des couleurs de notre nation favorite.
    O