Femina Logo

Cara Delevingne, qui tient son premier grand rôle sur grand écran dans «Valérian et la Cité des mille planètes» de Luc Besson, a dévoilé via Youtube le morceau «I Feel Everything», issu de la bande originale du film du réalisateur français. Pour ses débuts dans le monde de la chanson, le mannequin a fait appel au musicien Pharrell Williams à la production.

Dans cette vidéo, on peut la voir habillée d'un smoking, successivement blonde, brune puis rousse, le tout entrecoupé par des plans du film de Luc Besson, sorti le 26 juillet 2017 en Suisse. «Valérian et la Cité des mille planètes» est une adaptation de la bande dessinée «Valérian et Laureline» créée il y a 50 ans par Pierre Christin et Jean-Claude Mézières.

Inspirée par Rihanna?

Valérian et Laureline, sont envoyés sur la station orbitale Alpha, afin de restaurer la paix dans cette mégalopole qui accueille plusieurs milliers d'espèces différentes, mais qui est menacée par une force maléfique. Au casting, on retrouve aussi Dane DeHaan, Clive Owen, Rihanna et Ethan Hawke.


A lire aussi:
Un dîner avec Leo DiCaprio et Kate Winslet aux enchères
Céline Dion: comment expliquer cette fabuleuse transformation?
Ben Affleck est à nouveau en couple

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina