Femina Logo

news people

Après avoir charmé les dragons, Emilia Clarke jouera dans «Last Christmas»

Emilia clarke daenerys nouveau film last christmas

«Last Christmas» sera centré sur l'histoire d'une romance londonienne, qui se déroule durant la période des fêtes de fin d’année.

© Getty

À force de l’entendre ordonner «Dracarys», nous avions presque oublié que derrière la reine des dragons se cache une toute jeune actrice, à l’aube d’une très prometteuse carrière. À 31 ans, Emilia Clarke s’apprête à quitter sa perruque argentée pour de bon, afin de se glisser dans d’autres rôles.

Moins de monstres, plus de romantisme? Voilà une devise qui ne nous semblerait pas déplacée, après presque dix ans passés dans les espadrilles de Daenerys, à porter les tresses les plus complexes de l’histoire du cinéma.

Rencontre: Emilia Clarke, la charmeuse de dragons

Une romance de Noël

Après «Solo: A Star Wars Story» de Ron Howard et la huitième et ultime saison de «Game of Thrones» qui sera diffusée en 2019, Emilia Clarke sera à l'affiche d'une comédie romantique qu'elle partagera avec Henry Golding (aperçu dans «Crazy Rich Asians»). Ainsi que le révèle Variety, ce dernier a déjà collaboré avec le cinéaste Paul Feig dans son dernier film, «L'Ombre d'Emily», en salles en France, le 26 septembre 2018.

«Last Christmas», dont le scénario a été écrit par Emma Thompson (aperçue dans «Love Actually», ainsi que dans le rôle du professeur Trelawney, dans «Harry Potter») et Bryony Kimmings, sera centrée sur l'histoire d'une romance londonienne, qui se déroule durant la période des fêtes de fin d’année.

On vous tient au courant dès qu’on aura du nouveau! Parce qu’avouons-le: la reine des dragons dans un film de Noël… c’est un peu le combo dont on avait toujours rêvé!

La saison 8 de «Game of Thrones» risque d'être repoussée de plusieurs semaines


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné