Femina Logo

news people

Anna Faris et Chris Pratt: même séparés, ils continuent de nous faire rêver

Anna Faris et Chris Pratt: même séparés, ils continuent de nous faire rêver

Séparés depuis l'été 2017, Anna Faris et Chris Pratt sont parents d'un petit garçon, Jack.

© Getty

On l’avoue, la rupture entre Anna Faris et Chris Pratt en août 2017 nous avait brisé le cœur. Après 8 ans de mariage et un petit garçon, Jack, le couple avait annoncé sa séparation et entraîné un torrent de larmes et de «Mais pourquooooiii» sur les réseaux sociaux. Ils avaient tous deux affirmé qu’ils resteraient en bons termes pour le bien de leur petit garçon. Mais ça ne nous avait pas aidées à faire passer la pilule.

Des fiançailles 3 mois après le divorce

Et pourtant: plus d’un an après la fin de leur histoire, les deux comédiens semblent plus amis que jamais. Tous les deux ont refait leur vie: Anna fréquente le directeur de la photographie Michael Barett, rencontré sur le tournage du film «Overboard», tandis que Chris roucoule dans les bras de Katherine Schwarzenegger, la fille aînée d’Arnold. Les deux couples auraient même organisé une sortie en commun le soir d’Halloween.

Remettre le couvert avec son ex? Ce pourrait être une bonne idée!

Très amoureux de sa nouvelle compagne, Chris Pratt a décidé de passer à la vitesse supérieure après 7 mois de relation et de demander la main de sa belle. La star de «Jurassic World» n’aura pas perdu de temps, puisque le divorce a été officiellement prononcé en octobre 2018. Sur Instagram, l’acteur n’a pas caché sa joie en publiant une photo de Katherine accompagnée de la légende suivante:

Douce Katherine, je suis tellement heureux que tu aies dit oui! Je suis vraiment ravi à l’idée de t’épouser. Fier de vivre pleinement dans la foi avec toi. Allons-y!

À l’annonce de la nouvelle, on a immédiatement pensé à Anna. Quel coup de poignard, quelle trahison: elle devait forcément être en larmes, totalement bouleversée par la nouvelle. Être séparé, c’est une chose, mais voir son ex tirer un trait aussi rapidement sur son passé, c’en est une autre. Mais une fois de plus, la comédienne nous a bluffées et donné une véritable leçon de bienveillance et d’élégance.

Elle a publié le message suivant en commentaire de la photo de son ex-mari:

Je suis tellement heureuse pour vous deux!! Félicitations!

Après 2 ans de mariage, Jennifer Aniston et Justin Theroux se séparent

Une amitié à toute épreuve

En avril 2018, l’actrice de 42 ans avait expliqué la relation spéciale qu’elle entretenait avec Chris Pratt sur les ondes de «Sirius XM»: «Nous avons une grande amitié, vraiment. Nous l’avons toujours eue. Et oui, il est toujours difficile d’envisager l’avenir séparément, mais il y a vraiment beaucoup d’amour entre nous.»

Félicitations aux futurs mariés. Et bravo Anna: une réponse parfaite qui devrait toutes et tous nous inspirer.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina