Femina Logo

Angelina Jolie ou la quarantaine rayonnante

A l’âge de 40 ans, Angelina peut impressionner par son rythme de vie et sa ténacité incroyable. Alors qu’elle occupe déjà le poste de maman à plein temps de toute une petite tribu et qu’elle poursuit ses engagements humanitaires, elle continue à user de son talent de réalisatrice mais aussi d’actrice. En effet, elle tiendra le premier rôle aux côtés de son cher et tendre Brad Pitt dans le film qu’elle a elle-même réalisé «By the sea» (sortie le 9 décembre 2015).

La pudeur des années

Dévoiler son intimité à quarante ans n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Bien qu’Angelina arbore un physique toujours aussi sublime, son corps porte à présent quelques séquelles de la vie, telles que les cicatrices d’une double mastectomie.

Lors d’une interview avec le «New York Times», Angelina s’est confiée sans tabou: «Il y avait beaucoup de scènes que je voulais changer ou couper. J'ai réalisé que c'était moi qui allais être nue dans une baignoire. Je me suis dit: Mets tout ça de côté. Tu ne peux pas changer une scène ou la retirer parce que tu as eu une mastectomie, ou parce que tu es mariée et que les gens vont analyser ceci ou cela. Ce serait tricher.»

L’authenticité, voilà probablement la recette du succès d’Angelina. En tous cas, nous on se réjouit de découvrir sa nouvelle production. Aussi un peu pour Brad Pitt, on reconnaît!

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné