Femina Logo

Angelina Jolie ou la quarantaine rayonnante

A l’âge de 40 ans, Angelina peut impressionner par son rythme de vie et sa ténacité incroyable. Alors qu’elle occupe déjà le poste de maman à plein temps de toute une petite tribu et qu’elle poursuit ses engagements humanitaires, elle continue à user de son talent de réalisatrice mais aussi d’actrice. En effet, elle tiendra le premier rôle aux côtés de son cher et tendre Brad Pitt dans le film qu’elle a elle-même réalisé «By the sea» (sortie le 9 décembre 2015).

La pudeur des années

Dévoiler son intimité à quarante ans n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Bien qu’Angelina arbore un physique toujours aussi sublime, son corps porte à présent quelques séquelles de la vie, telles que les cicatrices d’une double mastectomie.

Lors d’une interview avec le «New York Times», Angelina s’est confiée sans tabou: «Il y avait beaucoup de scènes que je voulais changer ou couper. J'ai réalisé que c'était moi qui allais être nue dans une baignoire. Je me suis dit: Mets tout ça de côté. Tu ne peux pas changer une scène ou la retirer parce que tu as eu une mastectomie, ou parce que tu es mariée et que les gens vont analyser ceci ou cela. Ce serait tricher.»

L’authenticité, voilà probablement la recette du succès d’Angelina. En tous cas, nous on se réjouit de découvrir sa nouvelle production. Aussi un peu pour Brad Pitt, on reconnaît!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina