Femina Logo

news people

Vogue US: la famille Jolie-Pitt à la une

Comme toujours, Angelina Jolie fait l’actu de la presse people. Parmi les derniers évènements les plus relatés: l’adoption d’un nouvel enfant, le prochain film avec son mari Brad Pitt, ses actions humanitaires mais aussi sa santé. Angelina Jolie serait anorexique et Brad Pitt lui aurait lancé un ultimatum afin qu’elle s’occupe de sa santé. Info ou intox? Dur de déceler le vrai du faux.

Des photos pleines de vie

En tous cas, pour le shooting photo de Vogue US, l’actrice paraît resplendissante avec sa petite tribu. C’est la photographe Annie Leibovitz qui a eu le plaisir d’immortaliser des moments de pur bonheur partagés en famille. Dans de magnifiques décors qui plus est. Ces clichés ont fait le tour du monde avant même la sortie du numéro.

A en voir la magnifique photo d’Angelina dans l’eau, dont la silhouette est légèrement dévoilée par sa tenue mouillée, elle paraît en parfaite santé. Manière de faire taire les rumeurs parues ces derniers temps?

La fondation Jolie-Pitt

Créée en 2006 par le couple de célébrités le plus philanthropique de la planète people, la fondation estimée aujourd'hui à plus de 20 millions de dollars continue d'évoluer. Grâce à elle, des écoles et des cliniques ont vu le jour dans différents pays tels que l'Ethiopie, le Kenya, l'Afghanistan ou encore le Cambodge. Un élément qui a été abordé lors de l'interview de la star avec le magazine Vogue.

Malgré une grande famille, une santé difficile et la poursuite de son travail en tant qu'actrice, Angelina continue de défendre les intérêts humanitaires, ce qui est tout à son honneur.

Le couple mis à nu

Le célèbre magazine américain a eu le droit à des confidences concernant le couple. L’actrice revient sur les rumeurs qui ont vu le jour concernant «By the Sea» le prochain film de deux époux. Alors qu’il relate une histoire d’amour aussi passionnée que compliquée, beaucoup ont pensé qu’il était autobiographique. Angelina confie: «Brad et moi, nous avons nos problèmes, mais si les personnages en avaient été ne serait-ce qu'un peu proches, alors nous n'aurions pas pu faire ce film. En tant qu'artistes, nous voulions quelque chose qui nous sorte de notre zone de confort.»

Ouf, nous voilà rassurés. Notre couple de stars préférés n'est pas proche de la rupture et leur famille respire le bonheur. Enfin, méfions-nous des apparences...

angelina jolie fille bras plage
1 / 6© Vogue/Annie Leibovitz
angelina jolie brad pitt enfants
2 / 6© Vogue/Annie Leibovitz
angelina jolie caméra plage réalisateur
3 / 6© Vogue/Annie Leibovitz
angelina jolie plage mer
4 / 6© Vogue/Annie Leibovitz
angelina jolie enfants halloween plage
5 / 6© Vogue/Annie Leibovitz
angelina jolie couverture vogue
6 / 6© Vogue/Annie Leibovitz

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina