news people
Angelina Jolie et Brad Pitt: la famille s’agrandit
Maddox originaire du Cambodge, Pax du Vietnam, Zahara d’Ethiopie, et les trois enfants biologiques du couple, Shiloh, Vivienne et Knox, auront peut-être bientôt un autre frère.
Et oui, l’âme humanitaire d’Angelina a encore parlé, ce qui nous rend une fois de plus, admirative. On connaît déjà ses nombreux engagements d’entraide internationale, mais elle s’engage aussi dans sa vie de tous les jours par l’adoption d’un nouvel enfant.
C’est son voyage en Turquie dans un camp de réfugiés syriens qui est à l’origine de cette décision. Dans son rôle d’ambassadrice du Haut-commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (HCR), elle a rencontré en avril 2015 une fratrie de syriens, dont les parents sont morts dans d’affreuses conditions. Trois orphelins qui l’ont touchée et bouleversée et dont elle n’a plus voulu se séparer. Elle a alors manifesté le souhait de tous les adopter, mais notre plus rationnel Brad Pitt aurait refusé, selon la source de RadarOnline. On ne sait toutefois pas si le nouveau membre de la famille Pitt serait issu de cette fratrie.
Dans tous les cas, ce couple vedette a décidé de s’engager une nouvelle fois pour la vie en tentant d’offrir un bel environnement pour cet enfant. Les démarches entamées, le nouveau bambin devrait rencontrer ses six frères et sœurs dans quatre à cinq mois.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!