Femina Logo

Maddox originaire du Cambodge, Pax du Vietnam, Zahara d’Ethiopie, et les trois enfants biologiques du couple, Shiloh, Vivienne et Knox, auront peut-être bientôt un autre frère.

Et oui, l’âme humanitaire d’Angelina a encore parlé, ce qui nous rend une fois de plus, admirative. On connaît déjà ses nombreux engagements d’entraide internationale, mais elle s’engage aussi dans sa vie de tous les jours par l’adoption d’un nouvel enfant.

C’est son voyage en Turquie dans un camp de réfugiés syriens qui est à l’origine de cette décision. Dans son rôle d’ambassadrice du Haut-commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (HCR), elle a rencontré en avril 2015 une fratrie de syriens, dont les parents sont morts dans d’affreuses conditions. Trois orphelins qui l’ont touchée et bouleversée et dont elle n’a plus voulu se séparer. Elle a alors manifesté le souhait de tous les adopter, mais notre plus rationnel Brad Pitt aurait refusé, selon la source de RadarOnline. On ne sait toutefois pas si le nouveau membre de la famille Pitt serait issu de cette fratrie.

Dans tous les cas, ce couple vedette a décidé de s’engager une nouvelle fois pour la vie en tentant d’offrir un bel environnement pour cet enfant. Les démarches entamées, le nouveau bambin devrait rencontrer ses six frères et sœurs dans quatre à cinq mois.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina