Femina Logo

news people

Amal et George Clooney attendent (aussi) des jumeaux

Amal et George Clooney attendent des jumeaux

Un mariage en 2014, deux enfants en 2017?

© Getty

Le couple Clooney ne fait pas les choses à moitié. Après un mariage en grande pompe à Venise en 2014, Amal et George s’apprêtent à accueillir non pas un, mais deux enfants. L’avocate de 39 ans serait enceinte de jumeaux. C’est du moins ce qu’a confié l’un de leurs proches à l’AFP. Pour l’instant, on ignore s’il s’agit de filles ou de garçons et on ne connaît pas la date de l’accouchement.

La rumeur n’a cessé d’enfler depuis plusieurs semaines. «Radar Online» avait déjà confirmé cela en publiant des photos du couple en voyage à Barcelone, sur lesquelles on distingue le ventre arrondi d’Amal.

Une confirmation de la grossesse lors des Césars?

Il s’agira des premiers enfants pour l’avocate de 39 ans et l’acteur de 55 ans. Désormais, le couple est plus attendu que jamais à Paris, le 24 février 2017: leur présence a été annoncée à la cérémonie des Césars. Comment Amal sera-t-elle vêtue pour arpenter le tapis rouge? Les spéculations vont bon train.

A l’opposé de l’annonce fracassante de Beyoncé, les deux stars semblent plutôt suivre l’exemple de Ryan Gosling et Eva Mendes. Le couple avait réussi à dissimuler l’arrivée de leur deuxième fille durant plusieurs semaines. Ils étaient également parvenus à se marier dans la discrétion la plus complète. Rester caché à Hollywood? Si on le souhaite, c’est visiblement encore possible.


A lire aussi:
Beyoncé dévoile son shooting de grossesse
«Carpool Karaoke»: en voiture avec Gwen Stefani, Julia Roberts et George Clooney
George Clooney met ses convictions au service de la télévision

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.