Femina Logo

news people

Amal et George Clooney attendent (aussi) des jumeaux

Amal et George Clooney attendent des jumeaux

Un mariage en 2014, deux enfants en 2017?

© Getty

Le couple Clooney ne fait pas les choses à moitié. Après un mariage en grande pompe à Venise en 2014, Amal et George s’apprêtent à accueillir non pas un, mais deux enfants. L’avocate de 39 ans serait enceinte de jumeaux. C’est du moins ce qu’a confié l’un de leurs proches à l’AFP. Pour l’instant, on ignore s’il s’agit de filles ou de garçons et on ne connaît pas la date de l’accouchement.

La rumeur n’a cessé d’enfler depuis plusieurs semaines. «Radar Online» avait déjà confirmé cela en publiant des photos du couple en voyage à Barcelone, sur lesquelles on distingue le ventre arrondi d’Amal.

Une confirmation de la grossesse lors des Césars?

Il s’agira des premiers enfants pour l’avocate de 39 ans et l’acteur de 55 ans. Désormais, le couple est plus attendu que jamais à Paris, le 24 février 2017: leur présence a été annoncée à la cérémonie des Césars. Comment Amal sera-t-elle vêtue pour arpenter le tapis rouge? Les spéculations vont bon train.

A l’opposé de l’annonce fracassante de Beyoncé, les deux stars semblent plutôt suivre l’exemple de Ryan Gosling et Eva Mendes. Le couple avait réussi à dissimuler l’arrivée de leur deuxième fille durant plusieurs semaines. Ils étaient également parvenus à se marier dans la discrétion la plus complète. Rester caché à Hollywood? Si on le souhaite, c’est visiblement encore possible.


A lire aussi:
Beyoncé dévoile son shooting de grossesse
«Carpool Karaoke»: en voiture avec Gwen Stefani, Julia Roberts et George Clooney
George Clooney met ses convictions au service de la télévision

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.