

Le jeu de la chaussette: une demoiselle d'honneur place un objet que la mariée aura besoin durant sa nuit de noce dans chacune des chaussettes. Assis sur une chaise, les concurrents tâtent leur chaussette avec leurs pieds et en devinent le contenu!
© Pinterest
On utilise un Jenga pour que les invités laissent un petit message aux mariés lors de la soirée: l'indémodable jeu leur rappellera pour toujours cette journée si spéciale.
© Pinterest
Pour récolter des fonds le soir de la fête, on place deux récipients (un pour la mariée, l'autre pour le mari) de chaque coté d'un panneau indiquant: celui qui contient le plus d'argent recevra une part de gâteau dans la figure!
© Pinterest
Un château gonflable, pour réveiller les enfants qui sommeillent en nous (et occuper ceux des autres).
© Pinterest
On place des appareils photos sur les tables pour inciter les invités à capturer des souvenirs et pouvoir les contempler quelques semaines plus tard.
© Pinterest
Un plan du déroulement de la soirée sera bien utile pour éviter que les invités se sentent dépassés par les événements et ne comprennent pas ce qui est entrain de se dérouler.
© Pinterest
Pour patienter entre les plats, on laisse des questions sur les tables des invités: À quelle date aurons-nous notre premier enfant? Comment devrions-nous appeler notre chien? L'amour, c'est ne jamais... ?
© Pinterest
On prévoit des tongs, pour que ces dames laissent leurs excuses sous la table et se lancent sur la piste de dance!
© Pinterest
Des photos féériques peuvent être facilement réalisées avec des feux de bengales. À distribuer aux invités!
© Pinterest
Plutôt qu'un livre d'or, on propose aux invités d'indiquer leur date d'anniversaire sur un calendrier. Ainsi, lorsque leur jour spécial se présentera, on ne les oubliera pas!
© PinterestPour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.