Femina Logo

Que l’on soit fan ou pas de Taylor Swift, on ne peut qu’être bluffé par sa performance. Dans une vidéo enregistrée fin septembre et publiée le 27 octobre 2015, la chanteuse reprend son titre «Out of the woods». L’occasion? La cérémonie de clôture de l’exposition qui lui était consacrée, «The Taylor Swift Experience», au Grammy Museum de Los Angeles.

La reine des émotions

On la savait capable d’enflammer les plus grandes salles de concert du monde entier, mais l’artiste de 25 ans est également une experte lorsqu’il s’agit de faire vibrer nos cordes sensibles. «Difficile de résister au charme musical de la jeune chanteuse, passée maître dans l’art de faire à la fois des tubes et de bousculer nos émotions», résume le site internet buzz.be.

Avant d’entamer le morceau en question, Taylor Swift explique au public présent avoir écrit ce dernier pour parler de l’anxiété qu’elle ressentait lorsqu’elle était en couple par le passé. «Je me sentais vraiment fragile, timide, explique-t-elle. Je me disais: Combien de temps nous reste-t-il avant que notre couple ne se transforme en un horrible gâchis? 1 mois, 3 jours? Les relations ne sont malheureusement pas toujours solides et saines. Pour autant, vivre une expérience telle que je l’ai vécue est quelque chose de spécial et d’extraordinaire.»

Pour comparer, voici la version de la chanson «Out of the woods» en concert:

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina