Femina Logo

Que l’on soit fan ou pas de Taylor Swift, on ne peut qu’être bluffé par sa performance. Dans une vidéo enregistrée fin septembre et publiée le 27 octobre 2015, la chanteuse reprend son titre «Out of the woods». L’occasion? La cérémonie de clôture de l’exposition qui lui était consacrée, «The Taylor Swift Experience», au Grammy Museum de Los Angeles.

La reine des émotions

On la savait capable d’enflammer les plus grandes salles de concert du monde entier, mais l’artiste de 25 ans est également une experte lorsqu’il s’agit de faire vibrer nos cordes sensibles. «Difficile de résister au charme musical de la jeune chanteuse, passée maître dans l’art de faire à la fois des tubes et de bousculer nos émotions», résume le site internet buzz.be.

Avant d’entamer le morceau en question, Taylor Swift explique au public présent avoir écrit ce dernier pour parler de l’anxiété qu’elle ressentait lorsqu’elle était en couple par le passé. «Je me sentais vraiment fragile, timide, explique-t-elle. Je me disais: Combien de temps nous reste-t-il avant que notre couple ne se transforme en un horrible gâchis? 1 mois, 3 jours? Les relations ne sont malheureusement pas toujours solides et saines. Pour autant, vivre une expérience telle que je l’ai vécue est quelque chose de spécial et d’extraordinaire.»

Pour comparer, voici la version de la chanson «Out of the woods» en concert:

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina