Femina Logo

couple

7 février: le meilleur jour pour trouver l’amour

Couple amour 0

Le 7 février pour trouver l'amour avec un grand A, swipez!

© Getty

Et le meilleur jour pour débuter une nouvelle love story est le… 7 février! Notez bien cette date dans vos e-agendas, elle pourrait vous être utile. Que vous détestiez le sacro-saint Valentine's Day ou que ayez au contraire la bouche en cœur devant ce grand raout amoureux de février, c’est bien ce jour là où vous êtes le plus susceptible de rencontrer votre âme sœur.

Un pic de connections sur l’appli Happn

Comment savoir que c le jour J? L’application de rencontre Happn (qui aide à retrouver les personnes sur qui vous avez flashé dans la rue) a partagé l’information avec «Refinery29»: le 7 février correspond au plus grand nombre de connections et téléchargements.


© Happn

Le magazine précise que du côté des tendances love 2017 et selon Glossy Box (un partenaire de l'appli de dating), les célibataires rêvent toutes de la même chose. Au menu de leur première recontre? Les interrogés répondent hunaniment de l'humour et un bon resto.

Et quand on y réfléchit, ce timing d’une semaine avant le 14 février a clairement du sens… Alors tic tac, à vos Smartphones et à vos swipes, ne laissez pas filer l’élu. Emoji cœurs dans les yeux.


A lire aussi:
Célibataires: 11 raisons de se réjouir de la Saint-Valentin
Quand les chats nous rendent populaires sur les sites de rencontre…

Oui, le «syndrome du cœur brisé» existe vraiment (mais on y survit!)

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.