Femina Logo

C’est un rituel annuel. Chaque mois de septembre, le magazine américain «W Magazine» met six personnalités du moment en couverture de son numéro d’octobre. Une couverture déclinée en six versions donc. On découvre avec délectation les photos magnifiques de ces «New Royals» signées par le duo Inez & Vinoodh pour l’image, et Edward Enninful pour le stylisme. Ces personnalités, cinq femmes et un homme, ont été choisies parce qu’elles incarnent les nouveaux «Royals», qui ont acquis et mérité leur succès à force de talent. Parce qu’on ne naît pas royal, on le devient, selon le Magazine W. Les six élus de l’année sont des acteurs de cinéma ou de télé et un mannequin. Allison Williams, de la série Girls. Adam Driver qui sera en décembre à l’affiche du nouveau Star Wars. Claire Danes pour son rôle de Carrie Mathison dans Homeland. Juliane Moore, lauréate de l’Oscar de la meilleure actrice en 2015. Greta Gerwig, actrice et figure du paysage cinématographique indépendant aux USA. Et last but not least, la top Jourdan Dunn.

couverture magazine W
1 / 4© DR
couverture magazine W
2 / 4© DR
couverture magazine W
3 / 4© DR
couverture magazine W
4 / 4© DR

Fabienne vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.