Femina Logo

Shakira, Kate Middleton, Blake Lively et encore bien d’autres ont donné naissance à de petites bouilles toutes plus adorables les unes que les autres. Par contre, le choix de certains prénoms nous a laissées…très perplexes. Voici le top 10 des prénoms les plus bizarres de la planète des bébés people nés en 2015.

1. Dernière en date: Elsie Otter, la fille de Zooey Deschanel, autrement dit Elsie «loutre».

2. Bodhi, le petit ange de Megan Fox: son prénom revêt une signification spirituelle, faisant référence à l'éveil qu'aurait connu Bouddha.

3. Silas Randall, qui, à défaut d'avoir un prénom moderne, a le couple de parents le plus adorable de la planète people: Jessica Biel et Justin Timberlake. Les deux tourtereaux auraient choisi ce prénom en référence au grand-père de Justin.

4. Arlo Day, la fille de Leighton Meester et Adam Brody, qui est pour l'instant discrète sur les réseaux sociaux.

5. Reign Aston, fils de Kourtney et nouvel arrivant Kardashian dont le prénom ne commence pas par un «K».

6. Dashiel Edan, le fils de Mila Jovovich est né le 1er avril. Son prénom serait-il un poisson d'avril?

7. Jagger Snow, la fille d’Ashlee Simpson.

Une photo publiée par @ashleesimpsonross le

8. James, un prénom masculin que Blake Lively et Ryan Reynolds ont choisi pour leur fille.

9. Ioni James, la fille de Coco Rocha. Trop cute!

Une photo publiée par Coco Rocha (@cocorocha) le

10. Sailor Gene, le fils de Liv Tyler, né le 11 février 2015.

Décidément, les stars sont prêtes à tout pour faire la différence et se disputent la victoire dans la course au prénom le plus original. Entre éléments naturels et animaux, les enfants des célébrités vont avoir des prénoms bien difficiles à porter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.