Femina Logo

Avant qu’elle n’accouche, Kourtney Kardashian a tenu à immortaliser sa grossesse à travers l’objectif de Brian Bowen Smith. Car contrairement à d’autres femmes durant cette période délicate, la sœur de Kim, est au top de sa forme: «Pour moi, il n'y a pas de quoi avoir honte de la nudité. Je n'ai pas honte de mon corps. Je me sens mieux que jamais lorsque je suis enceinte. La transformation que traverse votre corps est une sensation incroyable. Il y a quelque chose de très puissant et très beau et je veux juste en profiter».

Trois clichés magnifiques

Si le fait de poser nue semble être un plaisir partagé dans la très médiatisée famille Kardashian (on se souvient encore des photos osées de Kim en couverture de Paper Magazine), leurs goûts quant à eux ne se ressemblent pas.

Les clichês de Kourtney n’ont rien de vulgaire. Ils sont d’ailleurs très artistiques et mettent en valeur la femme. On aperçoit ses courbes dans une robe de chambre, puis vêtue d'un grand collier à plumes et finalement enroulée dans un drap mouillé.

La maman de deux enfants, aura donc, un joli souvenir de sa troisième grossesse. Et si elle a accepté de poser nue c’est particulièrement pour cette raison: «C’est formidable de pouvoir un jour montrer ces photos à mes enfants et leur dire: c’était toit à l’intérieur», a déclaré la jeune femme à «Du Jour» magazine.

Instagram kourtneykardashian
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina