Femina Logo

Avant qu’elle n’accouche, Kourtney Kardashian a tenu à immortaliser sa grossesse à travers l’objectif de Brian Bowen Smith. Car contrairement à d’autres femmes durant cette période délicate, la sœur de Kim, est au top de sa forme: «Pour moi, il n'y a pas de quoi avoir honte de la nudité. Je n'ai pas honte de mon corps. Je me sens mieux que jamais lorsque je suis enceinte. La transformation que traverse votre corps est une sensation incroyable. Il y a quelque chose de très puissant et très beau et je veux juste en profiter».

Trois clichés magnifiques

Si le fait de poser nue semble être un plaisir partagé dans la très médiatisée famille Kardashian (on se souvient encore des photos osées de Kim en couverture de Paper Magazine), leurs goûts quant à eux ne se ressemblent pas.

Les clichês de Kourtney n’ont rien de vulgaire. Ils sont d’ailleurs très artistiques et mettent en valeur la femme. On aperçoit ses courbes dans une robe de chambre, puis vêtue d'un grand collier à plumes et finalement enroulée dans un drap mouillé.

La maman de deux enfants, aura donc, un joli souvenir de sa troisième grossesse. Et si elle a accepté de poser nue c’est particulièrement pour cette raison: «C’est formidable de pouvoir un jour montrer ces photos à mes enfants et leur dire: c’était toit à l’intérieur», a déclaré la jeune femme à «Du Jour» magazine.

Instagram kourtneykardashian
1 / 1© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.