Femina Logo

Avant qu’elle n’accouche, Kourtney Kardashian a tenu à immortaliser sa grossesse à travers l’objectif de Brian Bowen Smith. Car contrairement à d’autres femmes durant cette période délicate, la sœur de Kim, est au top de sa forme: «Pour moi, il n'y a pas de quoi avoir honte de la nudité. Je n'ai pas honte de mon corps. Je me sens mieux que jamais lorsque je suis enceinte. La transformation que traverse votre corps est une sensation incroyable. Il y a quelque chose de très puissant et très beau et je veux juste en profiter».

Trois clichés magnifiques

Si le fait de poser nue semble être un plaisir partagé dans la très médiatisée famille Kardashian (on se souvient encore des photos osées de Kim en couverture de Paper Magazine), leurs goûts quant à eux ne se ressemblent pas.

Les clichês de Kourtney n’ont rien de vulgaire. Ils sont d’ailleurs très artistiques et mettent en valeur la femme. On aperçoit ses courbes dans une robe de chambre, puis vêtue d'un grand collier à plumes et finalement enroulée dans un drap mouillé.

La maman de deux enfants, aura donc, un joli souvenir de sa troisième grossesse. Et si elle a accepté de poser nue c’est particulièrement pour cette raison: «C’est formidable de pouvoir un jour montrer ces photos à mes enfants et leur dire: c’était toit à l’intérieur», a déclaré la jeune femme à «Du Jour» magazine.

Instagram kourtneykardashian
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina