news people
14 stars enceintes et rayonnantes sur le red carpet
Le 8 septembre 2016, une Natalie Portman radieuse présentait au monde un petit ventre arrondi lors de la Mostra de Venise. Et c’est officiel: l’actrice et son époux Benjamin Millepied attendent bien leur second enfant, lequel rejoindra le petit Aleph, né en juin 2011.
Natalie a donc fait son entrée dans le club des célébrités enceintes du moment, aux côtés de Blake Lively, Mila Kunis et Olivia Wilde. Le nombre de petits bidons apparaissant sur les catwalks ces derniers mois étant particulièrement nombreux, on attend une véritable pluie d’heureux événements d’ici à la fin de l’année!
Baby Fever sur Instagram
Ryan Reynolds, Ashton Kutcher, mais aussi Alec Baldwin et Jensen Ackles seront bientôt à nouveau papa. Et c’est souvent avec humour que les stars annoncent l’heureux événement à venir au monde entier, via les réseaux sociaux.
Dans une photo partagée sur le compte Instagram de sa femme Danielle, Joe Jonas plaisante en imaginant le quotidien qu’ils vivront durant la grossesse: elle, entourée de sachets de chips vides; lui, accaparé par d’épais livres de pédagogie.
Clémence Poésy et Léa Seydoux affichent leurs baby bump
De même, par un selfie plutôt comique, Adam Levine et le top Behati Prinsloo comparent la forme de leurs ventres face au miroir. Et c’est une Olivia Wilde sublime qui affiche son joli bidon aux côtés de son fils de deux ans qui lui adresse un regard plein de tendresse.
En France, la «Baby fever» a également frappé: Léa Seydoux et Clémence Poésy affichent elles aussi de magnifiques rondeurs sur les tapis rouges.
On a beaucoup trop hâte de découvrir tous ces nouveaux bébés-stars (ainsi que leurs prénoms!).
A lire aussi:
Je bichonne les jeunes mamans
Endométriose: j'ai bataillé dix ans pour tomber enceinte
Noah et Mia, les prénoms préférés des Suisses
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!