Femina Logo

news people

12 ans après leur divorce, Brad Pitt s’excuse auprès de Jennifer Aniston

12 ans après leur divorce, Brad Pitt s’excuse auprès de Jennifer Aniston

Jennifer Aniston et Brad Pitt sont restés ensemble durant 7 ans, de 1998 à 2005.

© Getty

Ce n’est plus un secret: depuis sa séparation avec Angelina Jolie en septembre 2016, Brad Pitt a énormément changé. Il a perdu beaucoup de poids, a arrêté de boire, s’est trouvé une passion insoupçonnée pour la sculpture et la poterie. L’acteur de 53 ans prend également le temps de se poser et de réfléchir à ses actes. Il a ainsi débuté une thérapie.

Un divorce compliqué à gérer

Cette dernière lui a ouvert les yeux sur un certain nombre de choses, note le magazine «Life & Style». Il a notamment pris conscience du mal qu’il avait causé à Jennifer Aniston en 2005. Alors qu’ils étaient mariés depuis 5 ans, Brad était tombé amoureux d’Angelina Jolie sur le tournage de «Mr. and Mrs. Smith». Un divorce extrêmement douloureux pour l’actrice de «Friends» s’en est suivi.

Douze ans plus tard, traversant lui aussi une rupture compliquée, Brad Pitt s’est mis à la place de son ex. Selon une source proche du comédien, il l’aurait alors recontactée pour «s’excuser de lui avoir brisé le cœur»:

Habituellement, il ne se livre pas facilement. Mais grâce à la thérapie, il a appris à exprimer ses sentiments. Il lui a demandé pardon pour tout le mal qu’il a pu lui faire.

La réaction de Jennifer Aniston

On s’en souvient, Jennifer a eu de la peine à se remettre de ce divorce ultra médiatisé. Mais la roue a fini par tourner: elle file désormais le parfait amour avec Justin Theroux. Les deux comédiens se sont mariés en août 2015. La rancœur semble avoir disparu, puisqu’une seconde source anonyme affirme que «Jennifer a été extrêmement touchée par les excuses de Brad. Elle lui a dit qu’elle le pardonnait et lui a conseillé de se concentrer sur l’avenir.»


A lire aussi:
Brad Pitt, métamorphosé, se confie sur son divorce
«Je ne suis pas enceinte», pourquoi on adore la lettre ouverte de Jennifer Aniston
Très amaigri et méconnaissable, Brad Pitt inquiète

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina