Femina Logo

news people

12 ans après leur divorce, Brad Pitt s’excuse auprès de Jennifer Aniston

12 ans après leur divorce, Brad Pitt s’excuse auprès de Jennifer Aniston

Jennifer Aniston et Brad Pitt sont restés ensemble durant 7 ans, de 1998 à 2005.

© Getty

Ce n’est plus un secret: depuis sa séparation avec Angelina Jolie en septembre 2016, Brad Pitt a énormément changé. Il a perdu beaucoup de poids, a arrêté de boire, s’est trouvé une passion insoupçonnée pour la sculpture et la poterie. L’acteur de 53 ans prend également le temps de se poser et de réfléchir à ses actes. Il a ainsi débuté une thérapie.

Un divorce compliqué à gérer

Cette dernière lui a ouvert les yeux sur un certain nombre de choses, note le magazine «Life & Style». Il a notamment pris conscience du mal qu’il avait causé à Jennifer Aniston en 2005. Alors qu’ils étaient mariés depuis 5 ans, Brad était tombé amoureux d’Angelina Jolie sur le tournage de «Mr. and Mrs. Smith». Un divorce extrêmement douloureux pour l’actrice de «Friends» s’en est suivi.

Douze ans plus tard, traversant lui aussi une rupture compliquée, Brad Pitt s’est mis à la place de son ex. Selon une source proche du comédien, il l’aurait alors recontactée pour «s’excuser de lui avoir brisé le cœur»:

Habituellement, il ne se livre pas facilement. Mais grâce à la thérapie, il a appris à exprimer ses sentiments. Il lui a demandé pardon pour tout le mal qu’il a pu lui faire.

La réaction de Jennifer Aniston

On s’en souvient, Jennifer a eu de la peine à se remettre de ce divorce ultra médiatisé. Mais la roue a fini par tourner: elle file désormais le parfait amour avec Justin Theroux. Les deux comédiens se sont mariés en août 2015. La rancœur semble avoir disparu, puisqu’une seconde source anonyme affirme que «Jennifer a été extrêmement touchée par les excuses de Brad. Elle lui a dit qu’elle le pardonnait et lui a conseillé de se concentrer sur l’avenir.»


A lire aussi:
Brad Pitt, métamorphosé, se confie sur son divorce
«Je ne suis pas enceinte», pourquoi on adore la lettre ouverte de Jennifer Aniston
Très amaigri et méconnaissable, Brad Pitt inquiète

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.