news people
12 ans après leur divorce, Brad Pitt s’excuse auprès de Jennifer Aniston
Ce n’est plus un secret: depuis sa séparation avec Angelina Jolie en septembre 2016, Brad Pitt a énormément changé. Il a perdu beaucoup de poids, a arrêté de boire, s’est trouvé une passion insoupçonnée pour la sculpture et la poterie. L’acteur de 53 ans prend également le temps de se poser et de réfléchir à ses actes. Il a ainsi débuté une thérapie.
Un divorce compliqué à gérer
Cette dernière lui a ouvert les yeux sur un certain nombre de choses, note le magazine «Life & Style». Il a notamment pris conscience du mal qu’il avait causé à Jennifer Aniston en 2005. Alors qu’ils étaient mariés depuis 5 ans, Brad était tombé amoureux d’Angelina Jolie sur le tournage de «Mr. and Mrs. Smith». Un divorce extrêmement douloureux pour l’actrice de «Friends» s’en est suivi.
Douze ans plus tard, traversant lui aussi une rupture compliquée, Brad Pitt s’est mis à la place de son ex. Selon une source proche du comédien, il l’aurait alors recontactée pour «s’excuser de lui avoir brisé le cœur»:
La réaction de Jennifer Aniston
On s’en souvient, Jennifer a eu de la peine à se remettre de ce divorce ultra médiatisé. Mais la roue a fini par tourner: elle file désormais le parfait amour avec Justin Theroux. Les deux comédiens se sont mariés en août 2015. La rancœur semble avoir disparu, puisqu’une seconde source anonyme affirme que «Jennifer a été extrêmement touchée par les excuses de Brad. Elle lui a dit qu’elle le pardonnait et lui a conseillé de se concentrer sur l’avenir.»
A lire aussi:
Brad Pitt, métamorphosé, se confie sur son divorce
«Je ne suis pas enceinte», pourquoi on adore la lettre ouverte de Jennifer Aniston
Très amaigri et méconnaissable, Brad Pitt inquiète