
Gourmands et gourmandes d’Helvétie, vous ne pouvez pas ne pas connaître Eric Fréchon. Ce Français, à la tête du restaurant Epicure, situé au cœur de l’Hôtel Bristol à Paris, fait partie du cercle prestigieux des cuisiniers auréolés de trois étoiles au Michelin.
Originaire de la Somme, ce chef à la nature chaleureuse, est le préféré de l’ex-président Nicolas Sarkozy. Qui, lorsque celui-ci était encore locataire du Palais de l’Elysée situé à un jet de bouchon de champagne du prestigieux hôtel Bristol, venait, avec Carla, se délecter de ses célèbres macaronis aux truffes. Une véritable addiction qui a valu, parmi d’autres qualités professionnelles et humaines, à ce chef, de se voir décoré de la Légion d’Honneur par le Président lui-même. Invité à prendre en mains la brigade de Dominique Gauthier, le chef lui aussi étoilé du Chat Botté, cet amoureux du terroir et des produits de saison, meilleur ouvrier de France, va proposer pendant deux jours deux menus, l’un pour le déjeuner et l’autre pour les deux dîners prévus, composés de ses plats les plus fameux, de ceux qui combinent esthétique, goût, précision et émotions. Une occasion inédite pour découvrir la gastronomie haute-couture d’Eric Fréchon.
Les 4 et 5 mai au restaurant le Chat Botté à Beau-Rivage Genève. Dîners les 4 et 5 mai au soir, 280 fr. (6 plats) et déjeuner du 5 mai, 195 fr. (5 plats).
Hôtel Beau Rivage 13, quai du Mont-Blanc, 1201 Geneva. Tél. 0 22 716 69 20.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!