Femina Logo

Dans vos écouteurs

Podcast tout va bien E38: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Podcast tout va bien episode special ete interview Juliane et Ellen

Anecdotes, souvenirs d'enfance, promesses d'été... bien que la belle saison 2020 s'annonce différente des autres, rien ne nous empêche de nous évader, de repenser aux vacances passées et de nous réjouir des prochaines!

© Daniel Schludi / Unsplash

Le podcast approche (déjà!) de son 40e épisode et s'apprête à prendre une petite pause estivale jusqu'à la rentrée... Mais avant d'aller barboter sur nos paddles, nous tenions à vous remercier de tout cœur pour votre écoute et vos encouragements! Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à nous écouter chaque semaine, et nous sommes vraiment heureuses de continuer à vous accompagner dans vos écouteurs!

Ainsi, juste avant de clore cette deuxième saison de Tout va bien, nous avons enregistré un épisode spécial qui vous mettra, on l'espère, dans l'ambiance des vacances! Souvenirs, anecdotes, pensées: chacune d'entre nous interviewe l'autre, sans quitter la thématique de l'été, et lui demande de planter le décor de ses belles saisons les plus mémorables, celles de son enfance et celle de cette année 2020, qui sera belle malgré tout!

On espère que cet épisode vous donner l'impression d'avoir passé un petit moment au bord de la piscine avec nous, et on se réjouit de vous retrouver à la rentrée!

Passez le plus beau des étés, rempli de soleil - et, surtout. prenez soin de vous! À tout bientôt.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Ellen vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina