Femina Logo

minceur & forme

Des aliments à «calories négatives» pour aider à perdre du poids

Des aliments a calories negatives

Avec un apport énergétique de seulement 18 pour 100 g, le céleri-rave fait partie des légumes frais les moins énergétiques.

© lola1960/Shutterstock.com/Web Only

Et si revisiter nos assiettes avec des aliments aux calories négatives pouvait être la clé d'un régime réussi? Certains contiennent si peu de calories que l'énergie consacrée à la digestion est supérieure à celle que ces aliments fournissent. C'est la théorie des aliments à calories négatives. Voici les clés pour appliquer le régime sans danger.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina