news people

    Mylène Farmer fait son retour aux côtés de Sting

    La maison de disques de la chanteuse française a révélé qu'elle ferait son come back dans quelques jours en duo avec le chanteur de Police.

    Publié le 
    19 Août 2015
     par 
    Relaxnews

    La maison de disques a publié sur son compte twitter un lien conduisant à un site internet consacré à ce duo. Un décompte y défile en bas à droite de l'écran pour signifier aux fans le temps qu'il leurs faudra attendre avant d'écouter la chanson «Constellations». Une photo des deux artistes apparaît lentement au centre de l'écran.

    Le single «Constellations» sortira officiellement le 28 août prochain. Il s'agit d'un premier titre pour annoncer l'arrivée d'un nouvel album au mois de décembre 2015. Le dernier album de la chanteuse, «Monkey me» sorti en 2012, s'était écoulé à plus de 500 000 exemplaires.

    Mylène Farmer est depuis 1984 la chanteuse qui vend le plus de disques en France. Elle détient par ailleurs le reccord du nombres de titres classés 1er. 13 de ses chansons ont occupé la première marche du top 50, contre seulement 5 pour le numéro deux.

     

    A lire également
    Beyoncé sur scène chante habillée d'un blouson noir en cuir et d'un short en jean
    Todrick Hall a réussi à réinterpréter les tubes de la star en 240 secondes. Bluffant!
    O
    Deux DJ un homme et une femme en train de mixer au MAD à Lausanne Djerem et Marie
    Le DJ romand Djerem présente son école, la Swiss DJ School.
    O
    Rihanna dans son dernier clip, American oxygen.
    Les chanteurs actuels ne sont pas doués en vocabulaire.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O