shopping

    Noël: 30 idées cadeaux à moins de 30 francs

    Faire plaisir à ses proches sans se ruiner? Piochez parmi notre sélection shopping «cadeaux pas chers». Déco, mode, beauté… chacun y trouvera son bonheur à petit prix. Le plus? On peut tous les commander online!

    Publié le 
    12 Décembre 2016
     par 
    Muriel Risse

    Dénicher un cadeau qui fasse plaisir à l’autre sans y laisser son troisième pilier, ce n’est pas forcément mission impossible. La preuve: nous avons sélectionné 30 idées canons à moins de 30 francs qui raviront à coup sûr votre entourage. Les grandes enseignes de mode nous proposent des vêtements et accessoires tendances et bon marché tandis que les boutiques de déco n’ont pas leur pareil pour dénicher de petites pépites à prix cassé (on rêve de trouver une Lightbox sous le sapin!)

    Focus sur la beauté et les livres

    La beauté reste également une valeur sûre pour gâter sa sœur/cousine/BFF, voir même sa belle-mère. Masques, mini-coffrets, cosmétiques à faire soi-même… Le choix est vaste. Les livres lifestyle tiennent également le haut du pavé. Elégants et pratiques, ils sont tellement beaux qu’ils se muent en véritables objets déco. Notre préféré du moment? «Le livre du hygge» signé Meik Wining, évidemment!

     

     

    Bonus: tous les cadeaux présentés dans la galerie ci-dessus peuvent se commander online. Ou comment zapper les éternelles files d’attente pré-Noël!


    A lire aussi:
    Noël: 30 cadeaux stylés à offrir aux hommes
    Rush de décembre: 5 lieux éphémères pour se détendre
    Cadeaux de Noël: 20 idées qui enchanteront les fans d'Harry Potter

    A lire également
    bol-soutien-gorge-t-shirt
    C’est le bon moment d’offrir à ceux que l’on aime ou à soi-même quelques gestes d’amour ❤
    O
    3 femmes en look hivernal
    Les fashionistas maîtrisent les codes de la mode à la perfection et cela malgré les températures glaciales. Mais comment font-elles?
    O
    Accessoires d'hiver multicolores sur fond blanc.
    En plein désert hivernal ils sont là pour faire le show!
    O
    News loisirs
    Activités sportives, restos et hôtels coups de cœur ou encore festivals de musiques à ne pas manquer... toutes nos idées pour passer un hiver au top!
    O
    En Suisse
    Toasted à Genève, Pancs ou Donutime à Lausanne, voici trois établissements qui renouvellent l’offre de la pause-déjeuner.
    O
    femme smartphone Femina Suisse Facebook surf mobile ongles vernis rouges
    News loisirs
    On vous livre l’astuce (super facile) à effectuer pour afficher nos dernières actualités sur votre fil.
    O
    × Je m'abonne abonnements