news beauté

    Cannes 2015 : retour sur les plus beaux beauty looks

    Primordiale pour avoir bonne mine devant les photographes, la mise en beauté est réalisée minutieusement par des make-up artists experts durant le Festival de Cannes.

    Publié le 
    26 Mai 2015
     par 
    Relaxnews

    Smoky, cat's eye, nude, bouche glamour, et regard coloré ont été déclinés à l'infini lors de cette 68e édition. Tour d'horizon des plus beaux maquillages de la quinzaine à voir dans la galerie.

    Salma Hayek

    La superbe actrice était pétillante pour la projection du film «Le Conte des contes», misant tout sur son regard noisette avec un smoky eye léger. En contraste, la bouche est délicatement maquillée, dans une teinte nude, pour un rendu ultra lumineux. (Le 14 mai 2015)

    Lea Seydoux

    Discrétion également pour l'actrice française, qui a souhaité une mise en beauté néo-romantique pour la projection de «The Lobster». Le teint est lumineux, mais très naturel, tout comme sa bouche qui semble à peine maquillée. Plus sombre, son regard smoky attire toutes les attentions. (Le 15 mai 2015)

    Natalie Portman

    Toujours élégante tout en restant très naturelle, Natalie Portman a elle aussi choisi de mettre son regard en valeur, avec un make-up bleu et des cils XXL. La bouche est légèrement glossy. (Le 16 mai 2015)

    Andie MacDowell

    En parfaite adéquation avec sa tenue, l'actrice américaine a fait le choix de l'or pour son regard, estompé avec une touche de brun. Une mise en beauté assez discrète, avec une bouche à peine accentuée. (Le 16 mai 2015)

    Rachel Weisz

    Autre grande tendance beauté de cette quinzaine: le cat's eye, qui met parfaitement en valeur le regard de l'actrice britannique. Un léger trait de liner au-dessus des cils, avec un léger dépassement, permet d'agrandir le regard. (Le 20 mai 2015)

    Daria Strokous

    Maquillage argent pour le top model russe, qui accorde sa mise en beauté à sa robe pour la montée des marches de «Sicario». La bouche est légèrement colorée, mais reste discrète. (Le 19 mai 2015)

    Kendall Jenner

    La brune ténébreuse a opté pour une mise en beauté ultra-glamour, très hollywoodienne, avec un regard noir souligné avec délicatesse, des lèvres rouges, et un teint hâlé et lumineux. Le tout porté avec une coiffure faussement négligée, pour un rendu glamour et très moderne. (Le 20 mai 2015)

    Lara Stone

    Pas besoin de cat's eye pour la belle égérie L'Oréal Paris, qui a déjà un regard de biche. Un léger trait d'eyeliner suffit à mettre l'accent sur ses yeux. On notera la bouche glossy, très en vogue durant cette quinzaine, ainsi que le blush très accentué sur ses pommettes. (Le 20 mai 2015)

    Shu Qi

    L'actrice taïwanaise était lumineuse pour la projection de «The Assassin», avec un teint très travaillé. Ses yeux noirs et ténébreux attirent forcément tous les regards, tout comme sa bouche glossy. (Le 21 mai 2015)

    Zhou Yun

    L'actrice chinoise Zhou Yun, ravissante dans un style naturel et frais. Douce, la bouche rose contraste avec le trait de sourcil plus marqué. Une sage queue de cheval et une raie au milieu permettent au look de ne pas paraître trop travaillé.

    Sienna Miller

    Ce look rose et or fait ressortir le regard de braise de l'actrice. Le travail du sourcil apporte une dimension moderne au look et la coiffure ondulée, un soupçon de douceur romantique.

    Cécile de France

    La comédienne belge Cécile de France a souligné son regard d'un smoky métallisé, associé à une bouche rosée pour la cérémonie de clôture du festival. La coiffure simple laisse la vedette aux bijoux et au make-up.

    A lire également
    Eva Longoria maquillage smocky eye Cannes
    Les célébrités ont profité du week-end pour changer de cap.
    O
    Cannes: un rêve de gosse. Après des années à regarder devant Canal Plus la montée des marches...
    O
    robe longue et tongs sur tapis rouge
    Certaines chanceuses ont tout de même pu parader au ras du tapis rouge de la croisette.
    O
    News loisirs
    Tous nos coups de cœur de l'année: le doux parfum du vin chaud, de la raclette et des marrons nous appelle déjà!
    O
    tarte chocolat vegan
    Cuisine
    Pour les gourmands qui ne consomment pas de substances animales, les chefs de l'EHL ont concocté un menu de fêtes 100% végétal!
    O
    News loisirs
    Jusqu'au 23 décembre, la capitale culturelle de la Suisse se transforme en un lumineux village de Noël, situé au cœur de la vieille ville.
    O