Femina Logo

Elles ont la vingtaine, habitent en colocation et se confient tout. Elles, ce sont Marion, Zoé et Natacha. Leur quotidien est souvent consacré à débriefer leurs histoires de cœur. Dans le premier épisode de la websérie «Meuf faut que je te raconte», Zoé et Marion tentent d’expliquer à Natacha l’importance du «Like» sur Facebook. «T’as le like de base, le likage du like de bas, là ça part en comment’, like du comment et ça finit en MP. La base!»

Créée par Elisabeth Draguet, la série humoristique est produite par Aomys pour 2 minutes 2 share en partenariat avec Dailymotion. Les 3 colocs sont interprétées par Hélène Martinelli, Léa Quinsac et Natacha Krief. Un second épisode a déjà été mis en ligne. Dans «Chapeau», Natacha et Zoé font leur possible pour calmer les ardeurs amoureuses de Marion, folle de son petit ami mexicain.

On a déjà hâte de découvrir les prochaines péripéties du collectif!

A lire aussi:
Ladies happy hour: 5 filles dans le vent pour une mini-série swiss made
Mode connectée: le business du like
10 séries à ne pas manquer en 2016

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.