news loisirs
Suisse romande: 3 vide-dressings à visiter ce week-end
Lausanne: Les Boucaniers accueillent les modeuses
Quand? Samedi 18 mai 2019, de 15h à 18h
Où? Les Boucaniers, Avenue du Tribunal Fédéral 2, Lausanne
Quoi? Tous les stands mis à disposition ont déjà été réservés: une excellente nouvelles pour celles qui rêvent de renouveler leur garde-robe. Car si le second vide-dressing de l'établissement lausannois (notamment apprécié pour ses bières artisanales et ses excellents burgers) affiche désormais complet pour les vendeuses, il se transformera probablement en paradis pour les shopping-addicts, soucieuses de ne pas exploser leur budget.
Mode: voilà pourquoi on devrait toutes se mettre au second hand
Fribourg: Le vide-dressing de Poll&Mera
Quand? Le dimanche 19 mai 2019, de 10h à 15h.
Où? Route de la Glâne 120, Villars-sur-Glâne.
Quoi? Thérèse and the Kids (Isaline), Mademoiselle B (Barbara), Green Beauty Square (Géraldine)... Vous avez certainement déjà entendu ces pseudonymes quelque part! Cela tombe bien, car ces trois Romandes, blogueuses et créatrice de cosmétiques naturels, se joindront à de nombreuses autres shopping-addicts, ce dimanche, pour un joli vide-dressing. Installées dans une salle de 200m2, vous trouverez des pièces de seconde main destinées aux femmes (tailles allant du 34 au 44).
En parallèle, la conseillère en image Poll&Mera (alias Sandra), organisatrice de l'événement, ne revendra pas uniquement ses propres possessions, mais également les vêtements et accessoires d'une vingtaine de ses clientes. Il y en aura pour tous les goûts, puisque les filles ont prévu de proposer des vêtements de grandes enseignes, telles que Sandro, Gucci ou Dior, ainsi que de marques comme Zara, Sézane et H&M. S'il vous manque encore quelques pièces pour affiner vos tenues d'été, c'est le moment de foncer! (Les espaces réservés à la vente affichent complet.)
Piochez dans le placard d'une accro, à Cheseaux-sur-Lausanne (VD)
Quand? Le dimanche 19 mai, de 11h à 17h.
Où? Salle Commune de Cheseaux, Route de Lausanne 2
Quoi? Trente accros au shopping seront de la partie pour vous proposer les pépites de leur dressing, à prix tout doux! Pour sa seconde édition, l'événement organisé par Le Placard d'une accro affiche déjà complet, tous les stands ayant déjà été réservés. À l'abri de la pluie, il sera possible de se restaurer pendant la session shopping, grâce au service non-stop de petite restauration et de boissons. Voilà qui a l'air bien plus sympa qu'une énième après-midi à regarder Netflix, en attendant que l'averse passe, non?
Petit plus: tous les invendus du vide-dressing seront offerts à la boutique genevoise Fringantes (créée par l'association SOS Femmes), qui soutient l'insertion professionnelle des femmes, en encourageant la mode circulaire.