Femina Logo

news loisirs

«Ocean's 8»: un casse à 150 millions pour Sandra Bullock et ses braqueuses

Oceans Eight Sabdra Bullock Cate Blanchett

«Ocean's Eight», avec Sandra Bullock et Cate Blanchett, sortira le 13 juin 2018 au cinéma.

© Warner Bros

Une première affiche et un très court teaser présenté le lundi 18 décembre 2017, «Ocean's Eight» dévoile enfin sa bande-annonce. Comme George Clooney à l'époque, Sandra Bullock prépare un nouveau braquage et rassemble de nouveaux talents féminins avec l'aide de Cate Blanchett.

Fini les casinos, c'est au gala du Met à New York, dîner de charité organisé chaque année par la papesse de la mode Anna Wintour, que l'équipe de braqueuses sévira. Leur objectif consiste à mettre la main sur un collier très convoité d'une valeur de 150M$ que portera une actrice célèbre pour l'événement.

Une pléiade de stars

Sortie de prison en conditionnelle, Debbie Ocean recrute donc pour mettre sur pied son plan, avec l'aide de Cate Blanchett. Anne Hathaway, Sarah Paulson, Rihanna, Helena Bonham Carter, Mindy Kaling et Awkwafin apporteront toute leur pierre à l'édifice et marcheront dans les pas de George Clooney, de Brad Pitt ou de Matt Damon.

Un teaser qui nous met l’eau à la bouche

Le teaser de quelques secondes dévoilé lundi 18 décembre 2017 a déjà fait parler énormément. Et pour cause, une image a interpellé les internautes, celle où Debbie Ocean boit un martini devant une plaque funéraire gravée au nom de son frère Danny Ocean. Le personnage campé par George Clooney dans la trilogie de Steven Soderbergh serait-il mort en 2018 comme l'indique la plaque ou s'agit-il d'une ruse pour tromper tout le monde?

La réponse devrait être apportée le 13 juin 2018 à la sortie de «Ocean's Eight» dans les salles.


A lire aussi:
«The Florida Project», «Get Out», «Phantom Thread», «Lady Bird» en route vers les Oscars 2018
10 films bien placés pour les Golden Globes 2018
«Cinquante nuances plus claires»: la bande-annonce finale a été dévoilée

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.