Femina Logo

news loisirs

Netflix vient d'annoncer la sortie de «A Christmas Prince 3»

A christmas prince netflix film 3 bebe royal

Pour l'instant, nous savons seulement que la grossesse de la reine ne sera probablement pas l'unique événement marquant de ce nouveau volet!

© DR

Nous guettions désespérément l'éclosion des premiers bourgeons et le retour des oiseaux migrateurs... lorsque Netflix nous a rappelé l'existence de Noël! Et pour une très bonne raison: la comédie romantique «A Christmas Prince» aura droit à son troisième volet, après l'incroyable succès des deux premiers films. Succès auquel nous avons participé, en regardant chacun des deux premiers opus (aumoins) deux fois... Non, on n'a rien à dire pour notre défense: de temps en temps, une histoire d'amour bien guimauve peut faire le plus grand bien. Surtout en période de fin d'année!

Prévue pour le mois de décembre 2019 (of course), cette nouveauté poursuivra l'histoire d'amour entre Amber, une fougueuse journaliste américaine, et Richard, le prince héritier du royaume d'Aldovia. Nous les avions laissés fraîchement mariés, fin prêts à régner ensemble sur cette petite contrée imaginaire, au paysage joliment drapé dans d'épaisses couches de neige. Que leur réserve ce troisième chapitre très attendu..? Afin d'abréger le suspense, Netflix a tenu à annoncer l'heureuse nouvelle tout de suite: Amber et Richard attendraient un «Royal Baby»!

Tiens, cette romance fictive ressemble toujours davantage à celle que vivent le prince Harry et Meghan Markle...

Le casting au grand complet

Rose McIver (Amber), Ben Lamb (Richard), Daniel Fathers (le papa d'Amber) et Honor Kneafsey (la princesse Emily) retrouveront donc leurs costumes royaux, et rendosseront les rôles qui ont séduit des milliers de spectateurs.

Quant au synopsys, Netflix s'est contenté de parsemer quelques indices sur les réseaux sociaux. Pour l'instant, nous savons seulement que la grossesse de la reine ne sera probablement pas l'unique événement marquant du nouveau volet. Car à l'instar des deux précédents, le film accueillera toute une série de rebondissements inattendus, qui ne manqueront pas de secouer le paisible royaume: Amber et Richard recevront la visite d'une famille royale voisine, afin de prolonger les relations amicales qui unissent les deux pays. Mais cette rencontre ne se passera pas totalement comme prévu...

Et cela tombe bien: car en décembre 2019, nous aurons visionné l'ultime saison de «Game of Thrones», découvert «La Reine des Neiges 2» et dévoré le second tôme de «PS I Love You»... Il nous faudra bien un petit remontant cinématographique, histoire de sécher nos larmes, non?

«Quelqu'un de bien»: la nouvelle comédie romantique Netflix prône l'amour... de soi!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina