news people

    Meghan et Harry: l'info concernant le sexe du «royal baby» aurait fuité

    Les paris vont bon train, tandis que toute l'Angleterre fourmille de rumeurs: le duc et la duchesse de Sussex attendent-ils un petit prince, ou une petite princesse? Le secret ne devait être levé que le jour de la naissance... mais selon les tabloïds américains, Meghan Markle l'aurait confié à ses amis, réunis durant sa «baby shower», le 20 février 2019. Et il s'agirait... d'un garçon!

    Publié le 
    4 Mars 2019
     par 
    Ellen De Meester

    Le 20 février 2019, la crème des people britanniques et américains se réunissaient autour de Meghan Markle et son petit ventre rond. Sans doute s'attendaient-ils à vivre l'événement de l'année (et ils n'avaient évidemment pas tort!): mais espéraient-ils également que la duchesse révèle le secret le mieux gardé de Grande-Bretagne?

    Selon le magazine «Us Weekly», l'épouse du prince Harry aurait profité de cette occasion pour annoncer le sexe de son bébé à ses plus proches amis. La surprise, qui devait rester secrète jusqu'à la naissance de l'enfant, aurait rapidement fuité: il s'agirait d'un petit garçon! 

    Impossible toutefois de déterminer si cette information est avérée, sachant que la source citée n'est autre qu'un «proche de Meghan»... Voilà qui est bien trop vague pour en être sûrs: il faudra donc attendre le mois d'avril 2019 pour en avoir le cœur net. 

     

     
     
     
     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

     

    It's a (royal) boy!

    Cette rumeur intervient comme une véritable surprise: après avoir entrevu des éléments décoratifs roses lors de la «baby shower» privée, la presse people était convaincue qu'il s'agissait d'une fille. Le couple royal tentait-il de brouiller les pistes..? En octobre 2019, le prince Harry déclarait effectivement que «tout le monde s'attend à ce que ce soit une fille».

    Quoi qu'il en soit, la duchesse de Sussex aurait la ferme intention d'offrir une éducation des plus modernes à son enfant: d'après le magazine «Vanity Fair», Meghan aurait expliqué à ses amis qu'elle ne souhaitait véhiculer le moindre «stéréotype lié au genre», et que son bébé grandirait sans la moindre injonction: pas de bleu pour un garçon, ni de rose pour les filles! Le couple royal préférerait le blanc et le gris, afin de garantir une plus grande neutralité. 

    «Ils ont l'intention d'élever leur enfant dans une approche "fluide" du genre, et ne lui imposeront pas le moindre stéréotype», indiquait la source «proche de Meghan» (décidément, les amis de la duchesse sont bavards!)

    Il va nous falloir encore quelques mois de patience, avant d'en savoir davantage sur le tout nouveau membre de la famille royale. On vous tient au courant, promis!

    Beauté: Meghan Markle ne jure que par ce masque pour le visage 100% naturel

    A lire également
    Jameela Jamil tapis rouge
    L’actrice en a ras le bol de Photoshop. Surtout lorsque l’on va jusqu’à lifter ses chevilles.
    O
    Portrait de Camille Lacourt
    Retraité des bassins, le nageur français aux yeux azur se livre sans filtre dans son autobiographie.
    O
    La magazine «Public» a annoncé l'heureuse nouvelle le 7 mars 2019.
    O
    News beauté
    Sa visagiste vient de révéler la recette... et il n'y a rien de plus simple!
    O
    News people
    À l'occasion du 125e anniversaire du droit de vote des Néo-zélandaises, la duchesse a pris le micro.
    O
    News people
    L'heureuse nouvelle (déjà pressentie par les tabloïds) a bien été confirmée par Kensington Palace!
    O
    News loisirs
    Pour inviter le soleil dans notre assiette, en découvrant des saveurs venues des quatre coins du monde!
    O
    plaque chocolat noir
    En Suisse
    Dégustations, ateliers, festivals... De quoi satisfaire tous les gourmands!
    O
    Voyage
    Cet hiver, la classe Business 1ère des TGV Lyria propose des plats du chef Michel Roth. L’occasion de découvrir d'inédits bistros parisiens.
    O