Femina Logo

news loisirs

Mise à jour Facebook: comment ne pas manquer les contenus de Femina?

Mise à jour Facebook: comment ne pas manquer les contenus de Femina?

Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a annoncé une refonte du fil d'actualité. Ce changement est déjà effectif chez plusieurs utilisateurs.

© Getty

Quel petit coquin, ce Mark Zuckerberg! Le créateur de Facebook a annoncé la mise en place d’un nouveau fil d’actualité. Le but: valoriser davantage les contenus publiés et likés par vos amis au détriment de celui des pages que vous suivez. Traduction? Beaucoup plus de «Olala, il neige!», de «Je vends mon aspirateur, qui ça intéresse» ou de «Trop bon ce plat de crevettes» au détriment d’informations disons… plus pertinentes.

Un seul clic à faire pour continuer de suivre Femina

Pourtant, il est tout à fait possible de continuer de profiter des publications de Femina sur votre mur d’actualité. Il suffit d’effectuer une simple petite manipulation. Rendez-vous sur la page Facebook de Femina, puis cliquez sur le bouton «Déjà abonné(e)» situé à côté de «J’aime déjà». Dans le menu, sélectionnez ensuite «Voir en premier». Et… c’est déjà tout! Ainsi, les nouveaux articles, annonces de concours ou de bonnes affaires à ne pas manquer publiés par Femina seront présents dans votre fil, aux côtés des publications de vos amis (pas d’inquiétude, les statuts sur la météo de Samuel et les photos «tellement mignoooonnes» du bébé de Justine ne disparaîtront pas pour autant).

Vous surfez sur mobile? La marche à suivre est identique. Il suffit de cliquer sur l’écran indiquant «Voir en premier».

Vos commentaires, likes et partages nous motivent et nous stimulent au quotidien, ce lien si précieux et direct que nous entretenons avec vous sur les réseaux sociaux nous tient énormément à cœur et nous pousse à nous améliorer, chaque jour, pour vous. Continuons de dialoguer ensemble sur Facebook (en déjouant les petits pièges de Mark)! Vous êtes 105 000 à nous suivre et à faire grandir et évoluer la communauté Femina: MERCI ❤

Rendez-vous sur la page Facebook de Femina!

Et si la vie réelle était exactement comme sur Facebook?

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.