Femina Logo

Alerte bonnes adresses

Les coups de cœur de la comédienne Isabelle Caillat

Les coups de coeur disabelle caillat

Les bonnes adresses sport d'Isabelle Caillat? «Le centre de yoga Soluna, à Champel et aux Pâquis (GE), dans lesquels on peut suivre des cours à la carte. C’est pratique, selon son emploi du temps. Il y a aussi une prof, Sandra Piretti, avec qui j’aime bien pratiquer, à la Compagnie de yoga de Genève. Elle a beaucoup de propositions de pratiques inventives et bienveillantes», partage-t-elle.

© Dominique Caillat

Ses parfums préférés

«Je ne suis pas fidèle à un parfum, car au bout d’un moment je me lasse. J’aime les parfums forts et ceux vers lesquels je reviens régulièrement sont N° 5, de Chanel, et Angel, de Thierry Mugler. J’aime bien aussi les fragrances uniques, notamment celles de Serge Lutens. En général, je choisis vanille ou fleur d’oranger.»

© DR

Le dernier livre qu’elle a lu

«C’est un livre qui date des années 70, Parole de femme, d’Annie Leclerc (Ed. Actes Sud), une figure importante de la prise de parole féministe de cette époque. Je ne connaissais pas du tout ni l’auteure ni cette littérature, mais c’est un livre qui me touche et me parle beaucoup. Annie Leclerc aborde de manière très belle des sujets très intimes. C’est un livre de révolutions tendres et joyeuses. J’encourage vraiment sa lecture.»

© DR

Ses adresses sport

«Le centre de yoga Soluna, à Champel et aux Pâquis, dans lesquels on peut suivre des cours à la carte. C’est pratique, selon son emploi du temps. Il y a aussi une prof, Sandra Piretti, avec qui j’aime bien pratiquer, à la Compagnie de yoga de Genève. Elle a beaucoup de propositions de pratiques inventives et bienveillantes.» solunayoga.ch et yoga-geneve.ch

© Sandra Piretti

Son adresse pour un lunch à l’emporter

«Le Petit-Piment, à Champel, propose de la cuisine thaïlandaise familiale, simple, à des prix très raisonnables. Le lieu est tenu par une dame qui propose deux ou trois menus différents par jour. C’est très bon.» lepetitpiment.ch

© Instagram Le Petit Piment Vert Genève
© Instagram Le Petit Piment Vert Genève

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Fabienne vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E63: Comment mieux vivre la ménopause

Dans vos écouteurs

E62: Comment apprendre la pleine conscience aux enfants

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné