Femina Logo

news loisirs

Les chouettes playbacks de Fred Veïsse

Les impressionnants playbacks de Fred Veïsse

Une webcam, des interviews radio de stars, une synchronisation parfaite. Tels sont les clés du buzz de Fred Veïsse.

© Facebook Je suis Fred Veïsse

«Je suis Fred Veïsse. Je suis dans mon salon. J’écoute la radio. Je suis…» C’est par ces mots que Fred Veïsse se présente sur sa page Facebook officielle créée le 27 mai 2015. Une page toute récente donc, qui ne comporte pour l'instant que quelques posts.

Mais quels posts! Depuis quelques jours, la toile ne parle que de ces vidéos réalisées par cette actrice et réalisatrice française.

«Je suis Isabelle Huppert», «Je suis Monica Bellucci», «Je suis Catherine Deneuve»… Alors? Que se cache-t-il donc derrière ces titres? Face à sa webcam, Fred Veïsse utilise la bande-son d’interviews radio d’actrices (et d’acteurs, Vincent Lindon, Xavier Dolan et Omar Sy n’y échappant pas), bougeant les lèvres dans un exercice parfaitement réussi de synchronisation. Une sorte de dubmash version longue, et avec l’interprétation en plus! On s'y croirait.

Omar Sy - interviewé par notre Darius Rochebin national! - a lui-même félicité la comédienne et retweeté la vidéo. Quant aux internautes, ils en redemandent; «Essayez Guy Béart», «Moi je veux Depardieu». Et vous?

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina