Femina Logo

Seuls 23 films font partie de ce tableau particulier. «Jurassic World» y a d'ailleurs fait une entrée fracassante puisque le blockbuster de Colin Trevorrow est celui qui y est parvenu le plus rapidement: après seulement 13 jours en salles. Le 4e volet de la saga Jurassic Park est aujourd'hui d'ailleurs à la 13e place du classement avec 1636 milliard de dollars de recette.

«Les Minions» devient le troisième film d'animation de ce club des milliardaires, avec la «Reine des Neiges» et «Toy Story» 3. Il se positionne à la 22e place, avec 1018 milliard de dollars engrangés depuis sa sortie.

Le grand patron de ce palmarès reste «Avatar» de James Cameron, avec 2788 milliards de recettes. Le réalisateur américain truste par ailleurs également la seconde place du podium avec «Titanic».

L'année 2015 devrait voir ce club s'agrandir avec l'arrivée d'autres blockbusters. «James Bond: Spectre», «Hunger Games: La Révolte partie 2» et surtout «Star Wars VII: Le Réveil de la Force» font figure de favoris pour y prendre place rapidement.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E47: Comment renouer avec nos passions

Dans vos écouteurs

E46: Comment renforcer notre système immunitare

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina