Femina Logo

Meurtrie par les attentats du 13 novembre 2015, la salle de spectacle parisienne vient d'annoncer par le biais de son compte Facebook une série de concerts prévus à l'automne prochain, dont celui de Pete Doherty le 16 novembre.

Le Bataclan annonce officiellement le début de ses travaux de rénovation. «Ils consistent en la remise en état de toutes les infrastructures et équipements de la salle sans toutefois changer l'agencement de celle-ci. Nous allons tenter de préserver sa chaleur et sa convivialité. Nous voulons maintenir l'esprit populaire et festif qui a toujours été le sien», écrit l'équipe de la salle parisienne du Boulevard Voltaire.

La date exacte de réouverture du Bataclan n'est pas encore fixée. Toutefois, quatre concerts ont été programmés pour la fin d'année. Pete Doherty a confirmé sa venue pour le 16 novembre 2016, tout comme Youssou Ndour et le Super Etoile de Dakar le 18 novembre, Nada Surf le 2 décembre et MZ le 3 décembre.

PETER DOHERTY sera au Bataclan le 16 novembre 2016 ! Place en vente : Jeudi 14 avril à 10h00 ! #bataclan #doherty #paris

Une photo publiée par Speakeasy (@speakeasy_prod) le

Toutes les informations sur la billetterie sont à retrouver à l'adresse www.bataclan.fr.


A lire aussi:
Attentats à Paris: Aurélie, le témoignage poignant d’une survivante
Attentats de Paris: la solidarité dans la peau
L'émouvant hommage de Madonna aux victimes des attentats

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.