Femina Logo

news loisirs

La série adaptée de «La Vérité sur l'affaire Harry Quebert» arrive en novembre sur RTS Un

La série adaptée de «La Vérité sur l'affaire Harry Quebert» arrive en novembre sur TF1

La série marque le grand retour à l'écran du comédien de 52 ans.

© DR

Depuis son départ tonitruant de «Grey's Anatomy» en 2015, Patrick Dempsey, alias «Dr. Mamour», n'était plus apparu à la télévision. Après trois années de silence, l'ancien interprète du chirurgien Derek Shepherd est de retour au petit écran via «La Vérité sur l'affaire Harry Quebert», mini-série adaptée du best-seller de Joël Dicker.

Une série pleine de suspense et de rebondissements

Dans cette adaptation mise en scène par le réalisateur français Jean-Jacques Annaud, la star incarnera Harry Quebert, ancien professeur d'université qui accueille dans sa maison du New Hampshire son ami et ancien étudiant Marcus Goldman, un romancier en mal d'inspiration. Arrêté par la police, Harry est soupçonné d'avoir tué 33 ans plus tôt la jeune Nola Kellergan. Convaincu de l'innocence de son ami, Marcus va lui venir en aide en menant sa propre enquête.

Paru en 2012, le roman de Joël Dicker avait remporté cette même année le Grand Prix du roman de l’Académie française et le Prix Goncourt des lycéens. Depuis, l'écrivain suisse a publié «Le Livre des Baltimore» (2015) et «La Disparition de Stephanie Mailer» en mars dernier 2018.

«La Casa de Papel»: le premier teaser de la saison 3 cache une (étrange) surprise!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina