Femina Logo

news loisirs

La comédie musicale «Dirty Dancing» arrive en 2015

Durty dancing comedie musicale
© DR

Le spectacle «Dirty Dancing, The classic story on stage» a déjà conquis des millions de spectateurs dans le monde entier, notamment en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada, aux Pays-Bas, en Allemagne ou encore au Royaume-Uni.

La comédie musicale adaptée du film culte d'Emile Ardolino sorti en 1987 a été lancée en 2004 à Sydney en Australie. Ecrit par Eleanor Bergstein, scénariste du film, le spectacle s'est joué à guichets fermés dans de nombreux pays comme en Australie et aux Pays-Bas, enregistrant même la plus importante prévente de billets en Allemagne. Au Royaume-Uni, la comédie musicale a été jouée pendant cinq ans devant plus de deux millions de spectateurs.

Le spectacle, qui raconte l'histoire d'amour entre «Bébé», une jeune fille de bonne famille, et Johnny Castle, un professeur de danse, s'inscrit dans la tradition du music-hall, avec des dialogues en français et les chansons originales comme l'incontournable «Time of My Life». La comédie musicale est produite en France par Jackie Lombard (Interconcerts), Dinh Thien Ngo (Vantage Event), en partenariat avec TF1 Musique et Indigo Productions.

«Dirty Dancing, l'histoire originale sur scène», du 15 janvier au 13 février 2015, Palais des Sports, Paris. Billets disponibles dans les points de vente habituels. Myticket.fr, Fnac.com, Ticketnet.fr, Digitick.com..., site: www.dirty-dancing.fr

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina