news loisirs
La comédie musicale «Dirty Dancing» arrive en 2015
Le spectacle «Dirty Dancing, The classic story on stage» a déjà conquis des millions de spectateurs dans le monde entier, notamment en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada, aux Pays-Bas, en Allemagne ou encore au Royaume-Uni.
La comédie musicale adaptée du film culte d'Emile Ardolino sorti en 1987 a été lancée en 2004 à Sydney en Australie. Ecrit par Eleanor Bergstein, scénariste du film, le spectacle s'est joué à guichets fermés dans de nombreux pays comme en Australie et aux Pays-Bas, enregistrant même la plus importante prévente de billets en Allemagne. Au Royaume-Uni, la comédie musicale a été jouée pendant cinq ans devant plus de deux millions de spectateurs.
Le spectacle, qui raconte l'histoire d'amour entre «Bébé», une jeune fille de bonne famille, et Johnny Castle, un professeur de danse, s'inscrit dans la tradition du music-hall, avec des dialogues en français et les chansons originales comme l'incontournable «Time of My Life». La comédie musicale est produite en France par Jackie Lombard (Interconcerts), Dinh Thien Ngo (Vantage Event), en partenariat avec TF1 Musique et Indigo Productions.
«Dirty Dancing, l'histoire originale sur scène», du 15 janvier au 13 février 2015, Palais des Sports, Paris. Billets disponibles dans les points de vente habituels. Myticket.fr, Fnac.com, Ticketnet.fr, Digitick.com..., site: www.dirty-dancing.fr
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!