Femina Logo

news loisirs

«Homecoming», «Narcos: Mexico», «House of Cards»... Les séries à ne pas manquer en novembre

Homecoming julia roberts

La série «Homecoming» est une adaptation d'un podcast éponyme. Julia Roberts y joue le rôle d'une assistante qui travaille pour un établissement secret du gouvernement destinée à aider les soldats à se réinsérer dans la vie civile.

© DR

«Homecoming», le podcast fiction

Pour son premier grand rôle télévisé, Julia Roberts incarne Heidi Bergman, qui a décidé de quitter son poste au sein du centre de soutien et de transition baptisé «Homecoming». Quatre ans après son départ, un agent du Département de la Défense vient l'interroger sur les circonstances de cette décision.
Dès le 2 novembre 2018 sur Amazon Prime Video

«House of Cards», la revanche d'une blonde

A présent veuve, Claire Underwood est devenue la première femme présidente des Etats-Unis. Pourtant, malgré la mort de son mari Frank, les ennuis ne sont pas finis pour autant. Face à des adversaires avides de pouvoir, la femme la plus puissante du monde va devoir jouer une dernière fois avec l'échiquier politique.
Dès le 2 novembre 2018 sur Netflix

«Origin», cherchez l'ennemi

Alors en route vers une planète lointaine, un groupe d'étrangers devra s'unir pour pouvoir survivre contre une force mystérieuse à bord du vaisseau. Coincés sur ce vaisseau spatial, ils se rendront compte que l'un d'entre eux n'est pas ce qu'il prétend être.
Dès le 14 novembre 2018 sur Youtube Premium

«La Casa de Papel»: le premier teaser de la saison 3 cache une (étrange) surprise!

«Narcos: Mexico», un nouvel cartel débarque en ville

L'agent de la DEA Enrique «Kiki» Camarena va mener son enquête jusque dans les dédales des rues de Mexico contre le leader du cartel de Guadalajara, Félix Gallardo. Une enquête sur les origines de la guerre moderne contre la drogue qui va changer la vie des deux hommes. Cette nouvelle saison de «Narcos» embarque les acteurs Michael Pena et Diego Luna.
Dès le 16 novembre 2018 sur Netflix

«Escape at Dannemora», Benicio del Toro au casting

Basée sur une histoire vraie, cette série réalisée et produite par Ben Stiller suivra l'évasion de deux meurtriers, Richard Matt et David Sweat, interprétés par Benicio del Toro et Paul Dano. Les deux criminels se sont échappés de la prison d'Etat de Clinton située dans le village de Dannemora dans l'Etat de New York. Une évasion rendue possible grâce à l'aide d'une employée de la prison, Tilly Mitchell, incarnée par Patricia Arquette.
Dès le 18 novembre 2018 sur Showtime

La série adaptée de «La Vérité sur l'affaire Harry Quebert» arrive en novembre sur RTS Un

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.