Femina Logo

news loisirs

«Fifty Shades Darker»: découvrez le tout nouveau teaser

Capture 8
© Twitter The Happening

Quand l’érotisme et la romance rencontrent le thriller, le résultat est plutôt intrigant. Diffusé pour la première fois le 31 décembre 2016, lors du live de Nouvel An animé par Ryan Seacrest, à Times Square, le tout nouveau teaser de «Fifty Shades Darker» promet d’être riche en suspense.

Si la première bande-annonce du film ne révélait pas grand-chose de l’histoire, nous en savons à présent un peu plus… (Bien entendu, les avides lecteurs du roman connaissent déjà tous les secrets de ce deuxième volet et doivent bien rire de ceux qui devront attendre le mois de février.)

L’ex-soumise de Christian Grey (Jamie Dornan) fait une apparition quelque peu lugubre et semble décidée à s’en prendre à Anastasia Steele (Dakota Johnson.) D’une voix menaçante et vengeresse, elle rappelle qu’Ana n’est pas la première femme à avoir tenté de sauver Monsieur Grey. Le passé rattrape donc notre couple aussi complexe que fougueux. Leur liaison passionnée s’en remettra-t-elle? Il va falloir patienter encore un peu pour le découvrir…

Anastasia mange parce qu'elle a faim

Admettons tout de même que cette nouvelle bande-annonce s'ouvre sur un échange quelque peu absurde entre les deux protagonistes... Christian, de son habituelle voix suave, annonce qu'il veut récupérer Anastasia et lui demande de dîner avec lui. La jeune femme accepte, ajoutant un «parce que j'ai faim» qui, en toute honnêteté, nous a arraché un rire.

Cette remarque, certainement destinée à être comprise de façon légèrement coquine, n'a pas vraiment eu l'effet escompté. Heureusement, le teaser s'améliore au fil des secondes, promis!

Nouveaux personnages et nouvelle bande-originale

Incarnée par Kim Basinger, l’ancienne flamme de Christian (plus connue sous le surnom de «Mrs Robinson», celle qui l’avait initié aux jeux de l’amour qu’il pratique à présent si savamment) apparaît enfin au grand jour. Nous découvrirons également le nouveau boss d’Anastasia, joué par Eric Johnson, un personnage qui risque de compliquer encore davantage les choses. On peut s’attendre à un cocktail explosif.

Et tout cela sur un tapis sonore signé Taylor Swift et Zayn Malik, lesquels ont enregistré ensemble la bande-son officielle du film, un nouveau tube intitulé «I don’t wanna live forever.» (On peut remercier Gigi Hadid, qui serait à l’origine de cette collaboration.)

Les jours jusqu’au 8 février commencent gentiment à se réduire… vous êtes prêtes?


A lire aussi:
Visionnez la bande annonce de «Fifty Shades Darker»
«Fifty Shades of Grey»: les 20 citations du tôme 4
10 films plus chauds que «50 Shades of Grey»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina