Femina Logo

news loisirs

Emma Watson chante dans «La Belle et la Bête» (et sa voix est magnifique!)

Capture 9
© Twitter Strapoiler

Tout ce qu'entreprend cette époustouflante Emma Watson ne fait que nous pousser à l’aimer davantage: trente secondes de chanson lui ont suffi pour charmer la Toile entière par sa voix claire, cristalline, tout simplement parfaite pour le rôle de notre princesse préférée.

Le 30 décembre 2016, Disney publiait sur les réseaux sociaux le tout premier extrait musical de «La Belle et la Bête». On y découvrait avec bonheur et étonnement qu’en plus d’être une actrice hors pair, une féministe engagée et une avide lectrice, Emma Watson nous cachait des talents de chanteuse. Alors qu’elle entonne le célèbre «Something There» (ou «Je ne savais pas» en français), tiré du dessin animé de 1991, on se dit tout d’abord «Non, mais ce n’est pas elle…» Car il semble impossible qu’une seule personne puisse renfermer tant de talents.

Le début de l’histoire éternelle

Vous souvenez-vous de cette chanson? Si, si: dans le dessin animé il s’agit du moment où la Belle réalise que la Bête possède en vérité d'incroyables qualités humaines et que malgré sa mine hirsute et ses rugissements de lion, il est loin d’être un monstre. Ces notes romantiques marquent un peu le début de l’histoire d’amour, tandis que les deux protagonistes nourrissent des petits oiseaux dans les jardins enneigés du château. On a tellement hâte de voir cette scène réadaptée façon 2017!

Pour notre plus grand bonheur, Emma Watson posera également sa voix sur un autre morceau mythique, à savoir «Histoire Eternelle» (on fond d’avance…) La bande-originale composée par Alan Menken pour le dessin animé sera intégralement reprise dans le remake de Disney: elle avait reçu l’Oscar de la meilleure musique en 1991.

En attendant de découvrir l'intégralité du morceau, on écoute l’extrait en boucle: «Il y a quelque chose dans son regard…»


A lire aussi:
Visionnez (enfin!) la bande-annonce de «La Belle et la Bête»
Emma Watson, magique sur les premières images de «La Belle et la Bête»
Emma Watson défend l'égalité des sexes dans une poignante vidéo

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina