Femina Logo

news loisirs

Disneyland Paris: nos raisons d'aller rencontrer les héros Marvel cet été

Super heros arvel disneyland

Une belle brochette de héros courageux pour cette saison estivale à Disneyland Paris.

© Disneyland Paris

Les admirer


© Disneyland Paris

Plusieurs shows ont lieu aux Walt Disney Studios. Au Studio Theatre, on a adoré «Marvel: l’alliance des super héros» qui met en scène Thor, Iron Men, Hulk ou encore Spiderman dans un feu d’artifice de bagarres, cascades et effets spéciaux. On a aimé aussi «Danse Avec les Gardiens de la Galaxie» pour bouger son body au son de la playlist 80’s de Star-Lord incarné au ciné par Chris Pratt.

Les croquer

Outre les rencontres photos possibles avec tous les héros durant cet été, direction les boutiques pour s’équiper en vêtements et autres accessoires aux couleurs de Marvel. Avec un faible pour le sweat-shirt rehaussé du bouclier de Captain America. Pour les gourmands, craquage total pour les petits pains Groot et le cocktail Les Invincibles dans une chope en forme du casque d’Iron man.

J'ai testé: une journée dans la peau de la Reine des Neiges

Les espérer

La Walt Disney Compagny a annoncé un programme de développement massif autour de Marvel pour Disneyland Paris. L’hôtel New York va être entièrement rénové sur le thème des Avengers, tout comme le Rock ‘n’ Roller Coaster aux Walt Disney Studios. Un nouveau land Marvel va voir le jour aux Studios aux côtés de deux autres consacrés à Star Wars et la Reine des Neiges.

Pratique

L’été des super-héros Marvel, jusqu’au 30 septembre 2018 aux Walt Disney Studios de Disneyland Paris. Pendant l'Eté des super héros, promotion spéciale valable à certaines dates: prix du billet adulte au prix du billet enfant, soit dès 51 € pour un ticket 1 parc, 1 jour.

Séjour Signature Marvel avec rencontre des personnages, buffet spécial aux couleurs des super héros, prix selon choix de l'hôte et pèriode.

Y Aller: Le plus pratique en TGV Lyria via Paris Gare de Lyon aux départs de Genève (3 h), Lausanne (3 h 40) et Zurich (4 h).

Café Femina à Disneyland Paris

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.