Femina Logo

news loisirs

Disneyland Paris: nos raisons d'aller rencontrer les héros Marvel cet été

Super heros arvel disneyland

Une belle brochette de héros courageux pour cette saison estivale à Disneyland Paris.

© Disneyland Paris

Les admirer


© Disneyland Paris

Plusieurs shows ont lieu aux Walt Disney Studios. Au Studio Theatre, on a adoré «Marvel: l’alliance des super héros» qui met en scène Thor, Iron Men, Hulk ou encore Spiderman dans un feu d’artifice de bagarres, cascades et effets spéciaux. On a aimé aussi «Danse Avec les Gardiens de la Galaxie» pour bouger son body au son de la playlist 80’s de Star-Lord incarné au ciné par Chris Pratt.

Les croquer

Outre les rencontres photos possibles avec tous les héros durant cet été, direction les boutiques pour s’équiper en vêtements et autres accessoires aux couleurs de Marvel. Avec un faible pour le sweat-shirt rehaussé du bouclier de Captain America. Pour les gourmands, craquage total pour les petits pains Groot et le cocktail Les Invincibles dans une chope en forme du casque d’Iron man.

J'ai testé: une journée dans la peau de la Reine des Neiges

Les espérer

La Walt Disney Compagny a annoncé un programme de développement massif autour de Marvel pour Disneyland Paris. L’hôtel New York va être entièrement rénové sur le thème des Avengers, tout comme le Rock ‘n’ Roller Coaster aux Walt Disney Studios. Un nouveau land Marvel va voir le jour aux Studios aux côtés de deux autres consacrés à Star Wars et la Reine des Neiges.

Pratique

L’été des super-héros Marvel, jusqu’au 30 septembre 2018 aux Walt Disney Studios de Disneyland Paris. Pendant l'Eté des super héros, promotion spéciale valable à certaines dates: prix du billet adulte au prix du billet enfant, soit dès 51 € pour un ticket 1 parc, 1 jour.

Séjour Signature Marvel avec rencontre des personnages, buffet spécial aux couleurs des super héros, prix selon choix de l'hôte et pèriode.

Y Aller: Le plus pratique en TGV Lyria via Paris Gare de Lyon aux départs de Genève (3 h), Lausanne (3 h 40) et Zurich (4 h).

Café Femina à Disneyland Paris

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina