Femina Logo

news loisirs

Disneyland Paris: Noël de cœur pour tous les enfants

Un événement placé sous le signe du cœur et de la générosité.

Pour accueillir les enfants et adolescents de l’Association Make-A-Wish Suisse, de nombreuses célébrités ont répondu à l’appel de Disneyland Paris. Natasha St Pier, Bérénice Bejo, François-Xavier Demaison, Franck Dubosc, Sandrine Kiberlain, Maud Fontenoy, Amaury Leveaux, Bruno Solo, Laurence Ferrari, Xavier De Moulins et Jean-Pierre-Pernaut – pour ne citer qu’eux – ont tenu à participer à des ateliers pleins de magie avec les enfants venus réaliser leurs rêves.

L’expérience inoubliable de la 20e saison de Noël de Disneyland Paris

Les enfants des associations Européennes entourés des célébrités ont pu profiter de la magie de Noël, encore plus forte pour le 20e Anniversaire de Disneyland Paris. Ensemble, ils ont rencontré Mickey et ses amis dans leurs plus beaux habits de fête, sans oublier le Père Noël qui s’est installé au Parc Disneyland. Ils ont découvert la toute nouvelle Cavalcade de Noël et profité des flocons de neige sur Main Street, U.S.A… avant de vivre un véritable concentré de magie, d’émotions et d’effets spéciaux, grâce au spectacle Disney Dreams®! qui associe projections haute définition sur le Château de la Belle au Bois Dormant, jeux de fontaines et effets de feu à couper le souffle! Mais ce n’est pas tout…

Un spectacle exceptionnel avec le Chœur d’enfants de l’Opéra de Paris

Ce week-end, le Parc Disneyland accueillait le Chœur d’enfants de l’Opéra de Paris qui a mis en musique la toute première cérémonie d’illumination du sapin, sur un air spécialement créé et orchestré par les musiciens de Disneyland. Des enfants venus de toute l’Europe ont ainsi repris les chants de Noël Disney qui ont marqué toutes les générations. Accompagnés de Mickey et leurs personnages Disney préférés, ils ont illuminé le Château de la Belle au Bois Dormant avant de le transformer en un incroyable sapin de Noël rempli de fantaisie et de sucreries. De quoi nous plonger en plein de l’univers des Mondes de Ralph pour une cérémonie de lancement inoubliable!

Du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013, le Noël Enchanté est le moment idéal pour se retrouver en famille ou entre amis à Disneyland Paris. Véritable parenthèse d’évasion où le bonheur est le maitre mot, ces deux mois subliment le 20e anniversaire dans une ambiance magique que seul Disneyland sait créer.

1 / 23

Alex Goude et Maud Fontenoy.

© Disneyland Paris
2 / 23

Amaury Leveaux et Marie-José Perec.

© Disneyland Paris
3 / 23

Ambiance de Noël.

© Disneyland Paris
4 / 23

Ariane Massenet.

© Disneyland Paris
5 / 23

Bérénice Bejo et Michel Hazanavicius.

© Disneyland Paris
6 / 23

Bruce Toussaint.

© Disneyland Paris
7 / 23

Bruno Solo.

© Disneyland Paris
8 / 23

Cavalcade de Noël.

© Disneyland Paris
9 / 23

Equipe du film Les Mondes de Ralph.

© Disneyland Paris
10 / 23

Franck Dubosc.

© Disneyland Paris
11 / 23

François-Xavier Demaison.

© Disneyland Paris
12 / 23

Gad Elmaleh.

© Disneyland Paris
13 / 23

Jean-Philippe Doux.

© Disneyland Paris
14 / 23

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay.

© Disneyland Paris
15 / 23

Laurence Ferrari.

© Disneyland Paris
16 / 23

Louis Bertignac.

© Disneyland Paris
17 / 23

Natasha St-Pier.

© Disneyland Paris
18 / 23

Norbert, le cuisinier.

© Disneyland Paris
19 / 23

Ambiance de Noël.

© Disneyland Paris
20 / 23

Sandrine Corman.

© Disneyland Paris
21 / 23

Sandrine Kimberlain.

© Disneyland Paris
22 / 23

Xavier De Moulins.

© Disneyland Paris
23 / 23

Rencontre avec Mickey.

© Disneyland Paris

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.