Femina Logo

news loisirs

Découvrez la bande-annonce de «Camping», la nouvelle série signée Lena Dunham

Camping serie jenifer garner lena dunham

Jennifer Garner n'était plus apparue à la télévision depuis la fin de la série «Alias» (en 2006), dans laquelle elle incarnait Sydney Bristow.

© DR

Adaptée d'une comédie britannique du même nom, «Camping» se focalise sur un groupe d'amis qui se réunit au Canada, autour du Brown Bear Lake, pour célébrer les 45 ans de Walt (David Tennant), le mari de Kathryn, interprétée par Jennifer Garner. Mais les activités prévues par cette dernière ne semblent pas intéresser les convives.

Jennifer Garner n'était plus apparue à la télévision depuis 2006, date où s'est terminée «Alias» où elle incarnait pendant cinq saisons Sydney Bristow sur ABC.

5 nouvelles séries à ne surtout pas manquer en septembre 2018

Des visages familiers

D'autres noms de prestige complètent le casting: Brett Gelman («Married»), Juliette Lewis («Secrets & Lies»), Arturo del Puerto («Fear the Walking Dead») ou encore Bridgette Everett («Little Evil»).

Alors, les scripts de Lena Dunham vous avaient manqué? Votre patience sera bientôt récompensée, puisque «Camping» fera son lancement le 14 octobre 2018 sur HBO. Huit épisodes seront diffusés (de quoi binge-watcher pendant quelques après-midis d’automne!)

À quoi ressembleront Elizabeth II et Philip dans la saison 3 de «The Crown»? (On a les photos!)

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina