Femina Logo

Des matières fines et nobles

Après avoir présenté sa dernière collection de vêtements à la Fashion Week 2015 de Paris, la marque Chanel enrichit sa gamme de montres avec la pièce «Décor Camélia Nacré», dévoilant un cadran orné d'un camélia. C’était l'une des fleurs fétiches de Gabrielle Chanel, présentes sur grand nombre de montres et de bijoux de la maison française, en marqueterie de nacre.

Cette matière d'exception offre un rendu irisé brillant magnifiant ainsi n'importe quel garde-temps. Un travail de précision est nécessaire pour la réalisation d'un décor de nacre, tant elle est délicate.

La montre en quelques chiffres

Légèrement excentré sur le cadran en or blanc 18K, le camélia moiré apparaît comme sculptée, entourée de 330 diamants taille brillant (1,02 carat). Le boîtier en or blanc 18K est lui aussi serti de 60 diamants taille brillant (1 carat), tout comme la boucle ardillon en or blanc 18K du bracelet en satin noir (80 diamants taille brillant).

La montre «Mademoiselle Privé Décor Camélia Nacré» abrite un mouvement mécanique à remontage automatique, offrant une réserve de marche de 42 heures, avec fonctions heures et minutes.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.