Femina Logo

news loisirs

Amazon lance e nouvelle série en mai 2017: «I Love Dick»

I love dick serie amazone

«I Love Dick», avec Kevin Bacon, Griffin Dunne et Kathryn Hahn (de gauche à droite) débutera le 12 mai 2017 sur Amazon.

© Amazon Studio

«I Love Dick» se concentrera sur Chris, une cinéaste new-yorkaise en quête de reconnaissance qui suit son mari Sylvère dans la petite ville texane de Marfa. Alors que ce dernier entame une résidence autour de l'Holocauste, il fait la connaissance de Dick, un critique d'art. Misogyne et énigmatique, l'homme va fasciner Chris.

Présenté en août 2016 aux abonnés d'Amazon, le pilote de «I Love Dick» est parvenu à convaincre le public, aidé par une presse enthousiaste. Il faut dire que sa créatrice n'est autre que Jill Soloway, femme derrière le succès d'une autre série maison «Transparent», lauréate de huit Emmy Awards et deux Golden Globes depuis son lancement début 2014. Pour sa nouvelle série, cette ancienne scénariste et productrice de «Six Feet Under», «Grey's Anatomy» ou «United States of Tara» s'est appuyée sur le livre du même nom de Chris Kraus, devenu un best-seller depuis sa publication en 1997.

Une photo publiée par Kevin Bacon (@kevinbacon) le

Kathryn Hahn, actrice déjà à l'affiche de «Transparent» et vue récemment dans la comédie «Bad Moms» ou dans «Captain Fantastic», endossera le rôle de Chris. Cette réalisatrice, dont le long-métrage vient d'être refusé à la Mostra de Venise, développera une obsession pour Dick qui l'éloignera de son mari. Les deux hommes seront respectivement interprétés par Kevin Bacon, qui n'a pas été vu au petit écran depuis l'arrêt de «Following» en 2015, et Griffin Dunne («House of Lies»).


A lire aussi:
Les 11 séries TV qui vont nous rendre addicts en 2017
Netflix: «House of Cards» saison 5 sera disponible le 30 mai 2017
«La La Land» et «Elle» triomphent aux Golden Globes

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.